Pérou: jour du marché Cedelin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

On est actuellement dans le Nord du Pérou (San Ignacio en venant de l'Équateur via La Balsa) et en train de préparer notre circuit dans le Nord. On avait entendu parler du marché de Celedin qui se tient une fois par mois. Et selon les témoignages ca valait le coup. Par contre, je n'arrive pas a trouver le jour exact. Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance.....
ZU Zuri Regular ·
Bonjour

J´ai voyagé pas mal de fois au nord du Pérou et j´ai jamais entendu parler du marché de Cedelin, par contre il y a un village à Cajamarca qui s´appelle Celendin, ou effectivement il y a un marché et c´est un village très jolie et traditionnel. Je ne souviens pas les dates de ce marché mais normalement c tous les dimanches, je vais essayer de me renseigner un peu plus sur le sujet et je vous dirais.

Est-ce que vous pensez passer par Cusco, si c´est oui je peux vous aider aussi et vous donner d´informations car je suis guide de tourisme là.

Amicalement
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
TO Tour44 ·
Bonjour

Désolée de ma faute de frappe, il 'agit effectivement de Celendin...

Merci de votre réponse

You might also like