Le Pérou et Lima avec l'agence Inkandina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Quelqu'un est il dèjà parti avec l' agence INKANDINA à Lima ? Pouvez vous me donner des renseignements sur eux car je n'ai pas trouvé de site

Guizeh
GUIZEH
ST Stania ·
Bonjour, nous sommes en train de préparer un voyage au Pérou et nous sommes en contact avec l´agence de voyages Inkandina, qui nous semble tres sympa, mais ne possede aucune reference et ne semble pas etre 100% de confiance. Pouvez vous nous décrire SVP vos experiences avec cette agence?

Merci beaucoup a l´avance Stania - rép. Tcheque
MM Mma ·
Avez vous conclu votre voyage avec inkandina je suis moi même en rapport avec eux pour un voyage en novembre 2006 mais je n'arrive pas à avoir de références sur leur agence.
GU Guizeh ·
Bonjour, En effet j'ai organisé mon voyage avec Inkandina et particulièrement avec Paola qui parle Français. Leur organisation est bonne et sérieuse. j'ai trouvé en Paola une personne trés compétante et serviable, qui à su répondre exactement à mes demandes et a organisé tous mes déplacements, hôtels et guides dans chaque ville sans problème. J'ai malheureusement du rentrer précipitemment en France et Paola a été d'une efficacité incroyable pour mon rapatriement. J'ai recommandé cette agence à un couple Tchèque, et ils ont été content des services que leur a apporté Inkandina, pourtant ils avaient un programme trés chargé dans un minimum de temps. Si tu as des questions sur l'agence ou sur le pays, n'hésite pas à me demander, c'est avec plaisir que je te donnerai des informations sur le Pérou.
GUIZEH
MM Mma ·
Merci pour ta réponse rapide, j'ai un devis qui me semble interressant de la part d'Inkandina par rapport à d'autres agences et bien sûr ton appréciation me confirme dans ma position. Quel circuit as tu fait? Je vois que tu as l'intention d'aller en Inde, pour ma part je reviens de 18 jours dans le Sud de l'Inde avec une agence locale super, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas, je te renseignerai.
GU Guizeh ·
Bonjour, le voyage que j'ai fait au Pérou était fin Septembre, j'avais prévu un voyage de 3 semaines, mais les circonstanes ont fait que je ne suis resté que 2 semaines. Voici le détail du circuit que j'avais organisé 1er jour voyage, arrivée à Lima, reception par Paola, transfert à l'hôtel 2ème jour, Matin visite de la ville organisé par Paola, aprés midi départ pour Nazca par bus, reception par un représentant de Inkandina, transfert à l'hôtel 3ème jour, survol des lignes de Nazca, départ en bus pour Aréquipa, accueil par un représentant de Inkandina, transfert à l'hôtel 4ème jour, matinée libre pour visiter la ville, aprés midi visite des principaux monuments d'Aréquipa organisé par Paola 5ème jour, départ pour le canyon du Colca, visite en cours de route, installation à l'hôtel 6ème jour, visite du canyon du Colca et du vol des condors, retour sur Aréquipa, même hôtel 7ème jour, journée libre pour visiter la ville et repos. 8ème jour, départ pour Puno, accueil par un représentant de Inkandina, transfert à l'hôtel 9ème jour, visite des iles des Uros et de l'île de Taquillé 10ème jour, départ en bus touristique pour Cusco avec visites en cours de route, accueil par un représentant de Inkandina, transfert à l'hôtel 11ème jour, matinée libre, aprés midi visite des principaux sites organisé par Paola 12ème jour, départ pour Pisac en bus local pour le marché Dominical 13ème jour, visite des salines de Maras 14ème jour, visite de la vallée sacrée organisée par Paola 15ème jour, visite du Machu picchu organisé par Paloal 16ème jour, journée de repos à Cusco 17ème jour, dernière journée à Cusco 18ème jour, départ en avion pour Lima, accueil par un représentant de Inkandina, transfert à l'hôtel 19ème jour, matinée libre pour dernière visite de Lima, en fin d'aprés midi transfert à l'aéroport et départ pour la France 20ème jour, arrivée en France c'est un circuit que j'avais conçu seul et Paola m'a proposé seulement les prestations que je lui avais demandé. J'ai choisi également les hôtels en fonction de ses propositions et aprés vérification sur internet de la qualité et du positionnement géographique dans la ville. Voilà en gros mon voyage, si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas, car re-parler du Pérou c'est un peu y retourner. Par contre, l'Inde est une destination qui me tente, mais qui me fait un peu peur à organiser, si tu peux m'en parler un peu et me donner des détails ça m'interresse. A+
GUIZEH
MM Mma ·
Merci pour ta réponse, nous allons recontacter INKANDINA pour peaufiner notre séjour, nous aimerions voyager en totalité avec un minibus car nous sommes 5 et toujours chargés comme des bourriques de souvenirs... Nous avons voyagé ainsi en Inde du Sud aprés avoir contacté une agence trouvée sur le guide du routard : BAS and DAS qui se trouve à MADRAS où nous avons atteri avec la LUFTANSA, nous avons fait un circuit de 18 jours avec des gens charmants un chauffeur particulièrement expérimenté (et çà il vaut mieux en Inde) partis de Madras, nous sommes descendus vers MAHABALIPURAM, puis KARIKILI VILLAGE ( dans la ferme du directeur de l'agence), puis PONDICHERY, TANJAVUR, TIRUCHY, MADURAI, PERIYAR, une nuit dans un house boat sur les backwaters et une journée, VARKALA et COCHIN, puis retour sur MADRAS par train. Nous avions choisi le Sud parce qu'il nous semblait que ce serait moins dur que les villes du Nord. Bien sûr dans les villes particulièrement dans le TAMIL NADU il y a beaucoup de pauvreté, mais les paysages sont beaux, les temples trés beaux aussi, les gens trés gentils c'est une civilisation trés attachante, et vraiment c'est trés dépaysant, c'est un autre monde, on se retrouve plusieurs siècles en arrière. Mais n'hésites pas à y aller. Si tu as besoin je te donnerai d'autres précisions sur l'agence que nous avions trouvé qui est hyper fiable et trés sympathique.
VA Valerie2105 ·
Bonsoir,

J'ai une proposition d'Inkandina intéressante en savez vous plus sur eux ?

Merci Valérie
VI Vincentinsfo ·
meme question que Valerie. Je suis en relation avec inkandina mais je cherche a contacter des gens qui ont recemment voyager avec eux.

Ils ont l'air tres rapide, economique, et efficace au vue de leur emails et reponses mais je cherche a confirmer ca avec des faits.

Y a t'il quelqu'un sur ce foru, qui a voyage avec eux de bout en bout recemment?

merci d'avance.

Vincent

Similar discussions

You might also like