Location vacances près de Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
🙂Nous sommes 4 femmes qui nous rendons au Pérou du 17 mars au 05 avril. Bon, circuit ordinaire Lima Arequipa, Colca, Puno, Cuzco... Cependant nous aimerions terminer notre voyage par un séjour au bord de la mer à pas plus de 2 heures de route de Lima. Nous cherchons à louer une villa, un chalet, un appart., bien situé à partir duquel on peut facilement aller flâner dans la ville, aller au resto... Nous aimerions un endroit bien, propre, sécuritaire pour passer 3 ou 4 nuits. J’espère que quelqu’un saura m’aider. Merci, Lucie
😉 Vis tes rêves!
TA Tanss Globetrotter ·
Ancon au Nord de Lima correspond à peu près à ce que vous recherchez. Mais attention ce ne sont pas les plages des Caraïbes !
TR Trippeuse ·
Merci beaucoup Trans,
😉 Vis tes rêves!
MA Manugio ·
Bonjour: Un site http://www.casadeplaya.com/ ou tu peut trouver des maisons ou appartement à louer au bord de la mer à Lima ou en provinces. j'espere que cet site te sera outil; et bon voyage, moi même je serai à Lima le 16 février pour profiter de ce beau pays.
TR Trippeuse ·
Merci manugio, Je suis allée voir le site et c'est très pratique. Bon séjour au Pérou Lucie
😉 Vis tes rêves!
FR Francman ·
🙂Nous sommes 4 femmes qui nous rendons au Pérou du 17 mars au 05 avril. Bon, circuit ordinaire Lima Arequipa, Colca, Puno, Cuzco... Cependant nous aimerions terminer notre voyage par un séjour au bord de la mer à pas plus de 2 heures de route de Lima. Nous cherchons à louer une villa, un chalet, un appart., bien situé à partir duquel on peut facilement aller flâner dans la ville, aller au resto... Nous aimerions un endroit bien, propre, sécuritaire pour passer 3 ou 4 nuits. J’espère que quelqu’un saura m’aider. Merci, Lucie

J'aimerais bien moi aussi avoir de l'info sur ce sujet..plages intéressantes près de Lima pour terminer notre voyage.

En attente de vos commentaires, s.v.p....départ 17 mars...

Merci!!!!

You might also like