Logement à Lima pour trois mois (entre mai et juillet)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Je serai au Pérou entre Mai et Juillet 2012, plus précisément a Lima. J'aimerai trouver un endroit ou me loger durant ces trois mois, pour pas trop cher si possible 😐

Y a t-il quelqu'un qui aurait des plans pour trouver un petit logement, ou bien une colloc ? Si des gens partent au Pérou autour des même dates, je suis ok pour une colocation 🙂
ZU Zuri Regular ·
Hola

C est combien pas chere pour toi?? Il y a des maisons d hotes a miraflores et barranco ou on paie entre 30 et 50 soles (8 et 15 euros) par nuit.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AL Alex7491 ·
J'ai regarde ce soir un peu les prix, j'ai trouve des chambres pour environ 300-400 soles par mois. En gros, j'aimerai trouve quelque chose a moins de 200 euros, es posible ? 🙂
ZU Zuri Regular ·
Pour moins de 200 euros tu trouveras pas mal des choses, les prix dépendent bcp des quartiers aussi.
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AL Alex7491 ·
Ca marche, merci beaucoup pour cette information. Je vais commencer a regarder les chambres etudiantes 🙂
AL Alex7491 ·
Je viens de recevoir un message de mon entreprise qui souhaite que je loge a Miraflores. Avez vous des contacts pour des petites chambres du cote de Miraflores ?

Je vous remercie d'avance 🙂
BO BonnieCarol ·
Bonjour , tu pourrais chercher ici :)

http://www.airbnb.es/

ou http://urbania.pe/?ref=ecc (page web puruvienne)

essaie de voir si ca sert ;)

- --Carolina.
ZU Zuri Regular ·
Attention Yaquicha, VF peut fermer ta compte pour offrir un service comme ça dans un message public car c est interdit.

Saludos
CH Chayita ·
désolée je pensais l'avoir mit en MP...ca y est c'est arrangé !! merci de m'avoir prévenu !

Similar discussions

You might also like