Logement à Puno pour juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjours tout le monde, je suis à la recherche d'un bon logement à Puno(bon rapport qualité/prix), est ce que vous auriez des adresses? J'ai lu dans le forum que devant l'arrêt des BUS il y avait des hôtels...Vous connaissez le nom de ces hôtels? On voudrait réserver à l'avance. Est ce que quelqu'un sait aussi ce qu'ils demandent pour faire la réservation? (papier, numéro...)

Merci de vos réponses.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

A Puno je te conseille le Totorani Inn (Av. La Torre N°463, www.totorani.com )

Bon standing (avec un chaufage électrique dans la chambre, ce n'est pas du luxe à Puno en juillet !), bon petite déjeuner, accueil avec un mate de coca, on est venu nous chercher à la gare routière, et un personnel très gentil, pret à rendre service, qui s'est décarcassé pour nous trouver un bus pour rejoindre Cusco en pleine période de grève ! 2 nuits à l'hotel + le séjour sur la lac Titicaca : 104 US$ ( Prix de la chanbre double avec sdb : 35 US$ )

Tu peux reserver à l'avance sur leur site. Nous avions reservé une fois arrivés au Pérou, depuis Arequipa, par téléphone.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JE Jeanmi74 ·
bonsoir, j'ai sous les yeux la carte de l'hotel Margarita a Puno. C'est un hotel un peu cher pour la ville, 2 etoiles 40 soles, soit 10 euros. J'y ai séjourné en janvier dernier. Pas de probleme, la patrone est un peu exitée, mais toujours en faveur du client. Bon service; pratiquement plein centre ville. Cependant il y a d'autres hotels moins chers mais que je ne connais pas. www.hostalmargaritapuno.com
SC Sch Globetrotter ·
Le cielo Andino, passage Grau 1ere a droite de la rue pietonne en venant de la PDA, 20 soles la chambre, SDB privee, eau tres chaude, pdj et internet. Tu dois pouvoir les trouver sur google. Ne reserve pas les iles depuis une agence ou un hotel, va directement sur la marina le matin a 7h et pars avec les locaux, en payant un prix juste et surtout a EUX, pas de souci tu auras de la place.
PE Pelet Regular ·
Salut, Perso je descends toujours à l'hôtel Imperial, rue Valcarcel, à côté du marché et tout près de la rue piétonnière (où tout est regroupé). Hotel confortable, petit déjeuner copieux, internet. Je paye 30 soles (10 dollars) par personne. Si tu passes par là, salue Lizardo de ma part (Michel). Buen viaje
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
EL Elen123 ·
Merci à vous tous pour vos réponses! Et promis si je passe pars là je saluerai Lizardo de ta part!

Similar discussions

You might also like