Le Pérou à moindre coût
by Lisestpier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis allée au Pérou au printemps 2007 durant 18 jours. C'est l'automne pour eux. La température y est très confortable. Les prix sont abordables parce que hors saison. Je n'ai acheté que mon billet d'avion. Il est facile de converser en anglais. Si vous parlez la langue c'est encore mieux. Les gens sont d'une gentillesse avec les québécois. Nous avons acheté nos visites sur place. Nous avons ainsi économisé énormément. Si vous êtes débrouillards et avez l'habitude du voyage, n'allez pas acheter un tout inclus. Vous pourrez organiser vos journées à votre guise. Les hôtels sont très bien renseignés pour vous guider efficacement. Un bon outil, le guide Ulysse sur le Pérou. J'ai tout planifié grâce à ce guide. Bon voyage à tous ceux qui envisagent un jour d'aller visiter ce beau pays.
Bonjour
Je confirme pour la tranquilité et le temps sur les sentiers de la Cordillère Blanche en mai !!!
Mais l'anglais n'est pas pratiqué dans les villages hors sites Tour Operator ...
Aucune réservation sur les trajets (à part l'hôtel à l'arrivée à Lima) et les conseils du Lonely.
C B
Log in first, then come back to this page.