Moyens de transport de Ollaytatambo au Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous souhaitons partir de Ollaytatambo pour partir au Machu Pichu. Est ce que vous savez les moyens de transport. Merci
CA Cassius Veteran ·
bonjour.le moyen de transport depuis ollamtaytambo est le train;ou a pieds en suivant la voie ferrée.
gerard
ST Stephetalex Regular ·
Bonjour Si nous prenons le train, devons nous réserver à l'avance. A pied, combien y a t-il de kilomètres ? mERCI
BE Benji13 Regular ·
Bonjour Si nous prenons le train, devons nous réserver à l'avance. A pied, combien y a t-il de kilomètres ? mERCI

bonjour

oui il vaut mieux réserver à l'avance, le mois dernier en basse saison, il avait déjà du monde pour réservé à la gare de Cuzco.

a pied je ne sais pas 😉 mais le train met 1h30 d'Ollantay, doit y avoir 80km je pense
ST Stephetalex Regular ·
Bonjour Savez vous si on peut réserver à l'avance de France.....ou on fera tout sur place ? Savez vous le tarif ? Cordialement,
PH Philippedume ·
Bonjour: suite a ta question pour te rendre au mitchu; il n'y a pas beaucoup de choix. C'est le train et rien d'autre. Il existe bien une route mais elle est interdite aux touristes et il vaut mieux ne pas te faire prendre dessus. la société est Perurail ( ils ont la consession sur le site et tous les environs). Effectivement partir en train de Ollaytatambo et non de Cuzco vous feras gagner beaucoup d'argent (ticket payable aussi en $ environ 34$ / aller de Ollaytatambo) par contre il vaut mieux réserver ce train. De Ollaytatambo, la gare se trouvera en bas de la place sur la droite et suivre le cours d'eau. Environ 10 mm de marche tranquilement. ( Arrivée prêt de la station tout est payant.) voila. le principal est dit; et surtout bon voyage. Ma pensée partira avec vous
BE Benji13 Regular ·
Bonjour Savez vous si on peut réserver à l'avance de France.....ou on fera tout sur place ? Savez vous le tarif ? Cordialement,

regarde là

http://www.orient-express.com/web/tper/francais-train-perurail.jsp?pageNo=6
PA Paul28 Regular ·
Bonjour,

Je me suis bien pris la tête pour essayer de trouver une alternative et finalement je me suis rendu à l'évidence et j'ai pris le train anglo-chilien comme tout le monde (ou presque) ce qui m'a permis de passer la nuit à Aguas Calientes et être sur le site à 6h le lendemain matin, ce qui franchement te console d'avoir cédé. Je crois que c'est la façon raisonnable de découvrir le Machu Picchu dans les meilleures conditions. Le train part de Ollantaytambo, celui du soir vers 20h "backpackers" est moins cher, 31$ A Agua Calientes il y a moyen de trouver des chambres pas cher pour quelques heures à dormir (1er départ du bus 5h30). Il est préférable d'acheter les billets à l'avance. Bonne route. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.

Similar discussions

You might also like