Bonjour a tous,
A la fin du mois de mai, je retourne passer 2 semaines au Perou. Je vais passer une de ces 2 semaines dans le nord du pays, à savoir 4 jours à Punta Sal et 3 jours à Mancora.
Je me pose donc la question du paludisme dans cette région. De ce que je peux voir dans les forums, les gens n'ont pas l'air de trop le mentionner, par contre sur les sites médicaux, ils disent qu'il faut prendre des médicaments pour se rendre dans le nord du Perou.
Si certains ont déjà séjourné à Punta Sal et Mancora, que me conseillez-vous? Aviez-vous pris de la malarone ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses,
Johan
Original post








