Quelqu'un a t'il déjà réservé via perurail pour le Macchu Picchu ? Je voulais réserver un aller retour en tre ollantaytambo et le Macchu Picchu mais impossible de réserver par internet : les mastercard comme les VISA sont refusées. Quelqu'un a t'il déjà réussi à réservé sur ce site ? J'ai vu qu'il y a une adresse mail pour la réservation, quelqu'un a t'il déjà fait ça ? est-ce fiable ? comment récupère ton les billets ?
merci à tous pour vos précieuses infos







