Problème de réservation chez PeruRail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il déjà réservé via perurail pour le Macchu Picchu ? Je voulais réserver un aller retour en tre ollantaytambo et le Macchu Picchu mais impossible de réserver par internet : les mastercard comme les VISA sont refusées. Quelqu'un a t'il déjà réussi à réservé sur ce site ? J'ai vu qu'il y a une adresse mail pour la réservation, quelqu'un a t'il déjà fait ça ? est-ce fiable ? comment récupère ton les billets ?

merci à tous pour vos précieuses infos
Pénéllope Regular ·
j'ai aussi essayé de réserver l'année dernière pour le machu pichu via internet.Sans succès.Le mieux est d'aller dès l'ouverture des guichets à la gare de cuzco plusieurs jours avant d'aller au machu. Nous l'avons fait sans pbs avec 5 jours d' avance. c'était pour un a/r ollantay aguas calientes. Un petit conseil.Tu peux acheter les places d'entrée pour la machu directement à l'office de tourisme de cuzco au lieu de faire la queue à aguas calientes. bon voyage
CA CaroletDavid Veteran ·
Même problème que vous. J'ai réservé dans un hôtel qui s'occupe de la réservation de mes billets.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
MA Manu76 ·
Merci pour vos réponses

Alors le problème c'est qu'on pensait arriver à Cusco le matin an avion et aller directement à Ollantaytambo en bus puis train pour Agua Caliente, du coup on sera pas la 5 jours avant sur cusco pour acheter les billets. Est-ce que tu sais s'il est possible de réserver les billets depuis LIMA ?
CA CaroletDavid Veteran ·
Je pense qu'il est possible d'acheter les billets à Lima dans une agence de voyage, moyennant quelques frais de commission. Quelqu'un peut-il confirmer mon propos ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

You might also like