Bonjour,
5 questions pour les spécialiste du Pérou :
j'ai des billets d'avion "papiers" (pas electronique) et j'ai peur de les perdre, abimer, me les faire voler...(car je pars plus de 2 mois et entre les andes et la forêt...).Savez-vous si je peux laisser mes billets de retour en France à l'agence Lufthansa de l'aéroport, à l'agence au centre ville ?Ou bien faire confiance à un hotelier....Donnez-moi vos idées.
Est-ce que l'on obtient d'office 3 mois de séjour (tampon passeport) ou bien est-ce qu'il faut le demander avant au douanier à l'arrivée ?(je pars + de 2 mois)
dans le cas où je dois revenir au pérou depuis l'equateur ou la bolivie, dois-je prouver matériellement (billet d'avion ou bus) aux douaniers que je peux quitter le pérou ?Astuces...
La taxe d'aéroport se paye aussi à l'arrivée ou juste pour le retour ? et c'est combien (en soles ou en dollars?)?
Savez-vous si il est facile de graver un cd (photos numériques) dans les internets cafés au Pérou (surtout à Huaraz)? Comment avez-vous fait ?
Milles merci d'avance!!!
Original post







