Original post
Je ne connais personne qui soit déjà allé dans ces villes(Quito, Cusco), et je désire connaitre vos impressions, vos préferences, qui pouraient m'aider à choisir dans quelle ville je veux passer 2 mois! (ce qui me plait le plus: omniprésence de la nature, en particulier des montagnes, de nombreuses possibilités de voir des sites archéologiques, et facilités pour faire des "trips" hors de la ville. )
Comment sont les équtoriens et les Péruviens? Sans tomber dans les gros stéréotypes! Juste pour savoir par exemple si ce sont des personnes plustot chaleureuses, ??? S'il y a des "Taboos", a ne surtout pas aborder?...
Merci pour tous vos conseils!!!








