L'aéroport est beaucoup plus sur que par le passé, avec d'importants aménagements qui ont été faits!
Cependant je conseillerai quand même de faire attention, même dans l'aéroport ou à l'extérieur il est possible de trouver des personnes cherchant à escroquer, voler. C'est pas les anecdotes qui manquent concernant l'aéroport de Lima!
Donc ce que je conseille c'est d'aller au guichet d'une compagnie de taxi a l'aéroport même pour prendre le taxi. Ca sera plus cher mais au moins sur!
Cordialement,
Julien
http://expatriation-toujours.blogspot.com/
Le touriste pense au retour avant même d’être parti ; le voyageur, lui, ignore même s’il reviendra un jour… http://www.generation-expat.com/