Suggestion de cadeau pour une famille péruvienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je dois aller sur lîle de Taquile et je passe la nuit chez des habitants de cet endroit, j'aimerais bien leur apporter un petit cadeau afin de les remercier. Quelqu'un peut-il me suggérer ce que je pourrais leur offrir ? Josée
SC Sch Globetrotter ·
Des denrées alimentaires, tu en trouveras pleins les échoppes le long de la route qui mène aux quais. Si tu veux les payer moins cher tu en trouveras sur le marché. Un ballon de foot pour les enfants.
TE Terrakeo ·
Un ballon de Foot est un bon cadeau, mais dans ce moment l'hiver est très fort, Un excellent cadeau sera une couverture pour combattre le froid pendant la nuit ou des VETEMENTS POUR LE FROID en général. Ils vont te remercie beaucoup. Un outre cadeau sera une cuisine solaire, mais ça est plus d'argent. Bon Voyage, bon samaritain.
JU Julietta1701 ·
En effet, denrées alimentaires et couvertures sont les bien venues. Si tu pousses jusqu'à l'ile d'Amantani (j'y vais en août), ile moins touristique où tu peux dormir chez l'habitant également, apporte leur des briquets; ils seront ravis: il n y a pas d'électricité sur l'ile! 🤪

Similar discussions

You might also like