Pérou: taux de change actuel euros/soles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Pour les personnes qui se trouvent actuellement au Pérou, quels est le taux de change pratiqué dans les banques ou bureaux de changes pour acheter des Soles avec des euros

merci
JE Jeevann Regular ·
Salut

je suis actuellement a cuzco et le taux est de 3.90 soles pour 1 euro
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
ST Starsky18 ·
SALUT,

JA PARS AU PEROU AVEC UN AMI EN MARS ET J'AIMERAIS SA VOIR CE QUI EST LE PLS INTERESSANT POUR LES DEVISES, LES RETIRER DANS UN DISTRIBUTEUR AU PEROU ? DANS UNE BANQUE DE CHANGE ? POUR INFO JE DESIRE EMMENER L'EQUIVALENT DE 600 EUROS EN ARGENT DE POCHE.
JE Jeevann Regular ·
tou depends de ta banque il faut que tu les contactes pour en savoir plus

bon voyage

jeevann
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
JE Jesfr ·
JE dirais de retirer toutes la somme dans un distributeur, pour des grosse somme c est avantageux, evite par contre de faire 20 euros par 20 euros. Va dans un distri banco continental c est dans ceux la qu on peu retirer le plus d un coup. Et fait attention en te promenant avec une tel somme sur toi, garde toujours 50 soles sur toi dans ton porte feuille et planque le reste, si on t agresse file les 50 soles sans opposer de resistance, normalement ils se barreront content et tu aura toujours le reste.

Tu a aussi le solution de payer avec ta carte, de memoire c est le plus avantageux.
ST Starsky18 ·
ok, je te remercie pour toutes ces informations, je vais suivre tes instructions à la lettre.😉
GU Guillaume69 Regular ·
aussi il y a les vendeurs officiels qui sont devant les banques, ils sont avec des gilets verts et c'est officiel, ils ont generalement de meilleurs taux de change que les banques et sans frais supplementaires. a chaque fois je fait mon change avec eux, jamais eu de problemes.
Guillaume

Similar discussions

You might also like