Temps de trajet entre Cuzco et Ollantaytambo en bus fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de temps ca prend pour se rendre de cuzco à Ollantaytambo en bus. Est ce facile à toute heure du jour?

Croyer vous qu'il est préferable de réservé l'hotel chez l'habitant et le train d'avance. J'arrive à cuzco le 26 décembre am et je repart le 29 dec en pm.

Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Il faut changer a Urubamba.
LO Losninos Globetrotter ·
Tu peux prendre un combi ( mini bus d'une quinzaine de personnes). Il mettent un peu plus de 1 heure pour faire le trajet et ça coûte environ 10 soles ( prix mai 2009)

los ninos
BE Ben1412 ·
Slt,

Pour y avoir fait le trajet plusieurs fois apres 10 jours passés sur cuzco, je peux te dire q c'est plus 1H45 à 2H. Pour l anniversaire de la ville (événement génial), ns avons meme pris un taxi qui lui a mis 2H30 (véridique) un vrai désastre. Bref la ptite ville d Ollantaytambo est trés trés sympa, ns y avons meme rencontré des gens qui allaient y sejourner 3 semaines, dc sans y rester autant, y rester 2 ou 3 jours c est trés cool, pleins d activitées a faire de la bas. enjoy Ben
KI Kiki66 ·
holla amigo,

je suis rentrée la semaine dernière d'un mois au Pérou, j'espere que ton voyage se révèlera aussi magique qu'il a pu l'être pour moi. Bref allons à l'essentiel, les collectivos au départ de cuzco sont très fréquents et à toutes heures de la journée. Pour info, tu pénètres dans la vallée sacrée qui mérite à mon goût quelques arrêts. Pour idée, nous avons mis 1h jusqu'à Pisac pour 1 sol et 2h supplémentaires jusqu'à urubamba pour 2 soles et pas bien plus pour ollantaytambo.

bon voyage
SI Sibelao Regular ·
Est-ce qu'il y a un endroit précis où les collectivos se trouvent ou alors ils sont présents partout dans Cusco ? Je désire en emprunter un pour rejoindre Ollanta pour retrouver des amis et nous diriger ensuite vers Aguas Caliente pour ensuite revenir à nouveau à Ollanta et y rester 3-4 jours. Merci d'avance
Tous les transports pour Ollantaytambo et Urubamba se treouvent autour du meme carrefour, au bas de calle Pavitos.
SI Sibelao Regular ·
Ok merci !
JA Jakes64 ·
et compte plutot 10 s
Un bus pour Urubamba c'est 4 soles + minibus Urubamba Ollantaybambo 1,50 soles. Minibus (deluxe) direct pour Ollantaybambo, ou bien taxi collectif direct, 10 soles.

Similar discussions

You might also like