Traficoperu demande des papiers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde.

Traficoperu a l'air d'une compagnie tout à fait fiable. J'ai réservé des vols interne au Pérou sur son site internet traficoperu.com mais un e-mail tout à fait cordial m'a demandé de remplir un formulaire pour finaliser l'achat. Je vous fais une copie du mail :

traficoperu .com LUCAS we have following reservation * ***

airfare USD 271.32 + 48.68 administrative costs credit card total to pay USD 320.00 WE CAN NOT charge nothing to your credit card if you dont accept the fare includes costs and send to us Visa formulary filled and signed by payer and copy passport show sign and number find this formulary doing click in ... VISA English follow instructions and sent to our fax 511-4471673 or to this mail (scanner) The ticket will be electronic ticket and we will send you by mail after you payment - the fare is valid by 24 hours after make a reservation only - this fare is valid until may 08 but we can try to rebook your reserve - try to pay soon as possible please - WE NEED PASSPORT NUMBER OF Four PASSENGERS TOO please we are waiting your payment....... Luis Hernández Palet t. 447-1676 / 447-1682 www.traficoperu.com

__

Regardez le formulaire qu'on me demande d'envoyer par e-mail... http://www.traficoperu.com/forms/visaenglish.htm

En gros, il veut le code de ma carte visa et celui de mon passeport, vous trouvez ça safe ? Ca me fait un peu flipper de lui envoyer tout ça par mail plutôt que sur un formulaire sécurisé...

Merci de me donner vos impressions. Lucas
TH TheMotard ·
ça pue l'arnaque... le risque est trop gros par a port a l'économie que tu pourrai faire.. regarde avec d'autre compagnie.. ou demande conseil a ta banque qu'il te garantisse que c'est fiable, si eux prenne le risque de te remboursé en cas de souci c'est que c'est sur a 200% :p
on travaille pour vivre, on ne vit pas pour le travail ^^

et vive les voyages ...
IS Isard Veteran ·
Salut, nous on a utilisé traficoperu pour plusieurs vols, et pas de souci. Ils nous ont aussi demandé les photocopies de plusieurs papiers : on les as scannés, et envoyés par mail. Et je te répète, strictement aucun souci pour nous et nos vols. Bon voyage. Christophe
PA PascoLucas ·
Merci de vos réponses.

Dans ce cas je teste... Allez. Jme lance.

Lucas
TA Tanss Globetrotter ·
Pour payer votre billet il faut bien donner votre numéro de CB, et d'autre part au Pérou on ne peut pas réserver un billet d'avion sans le numéro de passeport. Donc leur demande est tout à fait normale.
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

petit rappel de sécurité, ne jamais donné son code de carte bleue sur un site non sécurisé
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Même réponse qu'Isard, je n'ai eu aucun problème avec Traficoperu. C'est normal qu'ils demandent ces informations pour valider la réservation. Tant qu'ils ne te demandent pas ton code de carte bleue, rien à craindre. En tous cas avec eux ça s'est très bien passé.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like