Réserver des vols internes au Pérou via le site en ligne traficoperu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Je dois réserver des vols intrenes au Pérou Lima-Tarapoto-Lima. J'ai 2 sites intéressants : starperu.com et traficoperu.com Est ce que quelqu'un a déjà réservé des billets via traficoperu ? (d'après le lonely planet, c'est un site de consultation d'horaires...) Est ce que ces sites sont fiables ? Merci pour votre aide !
JO Joebar50 ·
Nous revenons du Perou et avions reservés en ligne par Lan Perou, Lima Cusco et Arequipa -Lima, autour de 150Us PP, mais la bas nous avons regretté car dans les agences la bas ils proposaient la meme chose pour 90 Us, on a meme vu un special a 55 Us, La prochaine fois nous reserverons sur place .... a condition de ne pas etre a 1 jour pres et pas trop de choix d'horaires...... On est en vacances non !!!!
DC Dcharlotte ·
Allo ! C'est bien ce que je pensais.... Je vais attendre d'être à Lima pour aller à l'agence Star Peru et booker pour Tarapoto. Merci pour votre réponse ! Charlotte
JO Joebar50 ·
🙂Bon Voyage !!!!!
BL Blacombe ·
Pour les achats de billets, si tu achètes le billet quelques jours avant, tu peux sauver un 20% à 30% en achetant sur place. C'est ce que j'étais pour faire et le jour de l'achat de mon billet, j'ai rencontré celle qui est présentement ma femme (il y a 7 ans) mais bon, je n'ai jamais acheté le billet... Je ne le regrette pas.🙂 Je planifie aller à Tarapoto l'an prochain par avion. Donc si tu veux bien partager ton expérience avec Tarapoto, j'apprécierais ... ou écris-moi directement à ton retour.

Bruno
DC Dcharlotte ·
Je ne suis pas restée longtemps à Tarapoto, j'étais en transit pour Moyobamba... Donc peu de choses à dire, à part qu'il y a un bon resto sur la plaza de armas ! Je garde en tête le conseil pour les billets parce que j'y retourne cette année. Donc je peux prendre les billets à Lima en arrivant pour 1 semaine après ?

Similar discussions

You might also like