Trajet Lima - Pisco: comment le faire le plus rapidement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'atteris le 10 juillet à 6h30 à Lima et j'aimerais me rendre le plus rapidement possible à Pisco pr apres me rendre directement à Arequipa.

2 questions:

- comment aller à Pisco depuis l'aéroport de Lima le plus rapidement possible? - une journée à Pisco suffit elle pr les iles Basletas et Paracas? à savoir si j arrive le 10, je me pose tranquillement en journée, le lendemain je fais les excursions et le soir, je prends le bus vers Arequipa (quelle heure le bus?) ou est ce trop speed?

Merci!

Ben.
SS Ssand Regular ·
Salut Ben,

je reviens du perou il y a peine une semaine.

j'ai fais Lima - Pisco avec la ligne Soyouz en 3h30.

j'ai dormi à Pico et le lendemain Iles Ballestas et les lignes de Nasca en 1 journée.

Sinon il faut partir à 4h30 du matin de Lima pour pouvoir être à l'heure aux Iles Ballestas, un seul départ dans la journée.

Par contre pour la réserve de paracas nous avons eu des mauvais échos.

Le soir tu peux prendre le bus Cruz des Sur ou même dans la journée il y a 3-4 départs. Nous on l'a pris à 22h30 de Nasca arrivés à Arequipa vers 7h00.

plus d'info : http://www.cruzdelsur.com.pe/

voilà...

Sandrine
CE Ceyar Regular ·
Merci!!! Mais depuis l'aéroport précisément?? comment faire pr rejoindre une ligne de bus? qu est le plus économique?
SS Ssand Regular ·
Depuis l'aéroport de Lima, le plus économique c'est le bus/ collectivos mais très très compliqués avec des changements etc... Sinon tu prends un taxi et tu demandes les départs de bus pour Soyouz et Cruz del Sur, ils connaissent. et ils vont essayer de te le coller à 60 soles. Très difficile de négocier à l'aéroport de Lima sinon aucuns soucis au Perou. Le mieu c de trouver un local dans l'avion, lol...

Similar discussions

You might also like