Info pour trek 4 jours Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hola,

Nous sommes deux canadiennes au Perou (Arequipa) et nous nous preparons pour notre sejour a Cuzco (25 avril) et nous voulons faire le 4 jours 3 nuits sur le chemin des incas.

Auriez vous des suggestions de bons tours operateurs. Cest difficile de sy retrouver puisquil y en a plusieurs. Si vous avez aime, pourriez vous nous donner un peu de details sur votre experience.

Merci a lavance.
PH Philjps ·
🙂A quelle période souhaitez-vous vous rendre à Cuzco?

philjps <français (Vosgien)

Je suis également en train, entre autre, de préparer ce trek pendant le mois de mai 2005 (>>>9 mai 5 juin) je serai avec une personne qui à déjà fait cette sortie et qui donc a déjà des infos. En fait ce que je sais :plus le grpe est important plus il est façile de négocier les prix vers le bas.

Dans tous les cas je cherche des infos sur les treks possibles au Pérou.

Futur Européan Mountain leader je cherche à étoffer mon catalogue de treks pour mon diplôme au mois de septembre.

à + Jean-Philppe
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
JE Jeweller ·
Hello! Je vous déconseille ce trek (il est beau en soit, c sur), car trop toursitique... prendre un repas le soir à cote de 100 autres tourists et marcher sur un chemin fréquenté par des 100aines de personnes tous les jours, ce n'est pas ca mon idée de trek en montagne.... Pour allez au MachuPichu, il FAUT marcher, mais sur 1 journée, seulement à partir du km 104. Pour faire un vrai trek et avoir l'impression d'etre "seul" face à la montagne, je vous consseille plutot la cordiellere blanche! ;-) Michael

Similar discussions

You might also like