Trouver une famille d'accueil à Lima pour janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je vais voyager seule au Pérou à partir de Janvier 2011 et je souhaiterai être logée par une famille quelques jours à mon arrivée à Lima. Est il facile de trouver des familles d'accueil sérieuses, avez vous des contacts à me fournir ? Merci pour votre aide. Léa
BA Baptisteluca ·
Si tu veux etre loger a lima, je te conseil de te connecter au site couch surfing, qui offre parfois de belle rencontre... ou des moins biens... En tout cas si tu passes a Trujillo n'hesite pas a me demander les contacts d'une personne de couchsurfing qui est adorable et qui se fait un plaisir de recevoir royalement les voyageurs...
BR Braker29 ·
Bonjour,

Voici une adresse accueillante sur Lima. Il s'agit d'Arturo Yzaguirre. Il parle français et reçoit agréablement dans sa maison familiale dans le quartier de San Martin de Porres.

Voici l'adresse de son blog : http://chesswiser.blogspot.com/

Et son adresse courriel : aperu_aperu@yahoo.com

C'est vraiment une très bonne adressse pour démarrer un séjour au Pérou.

Cordialement
MA Mariamabel Regular ·
Salut Lea, je t'invite a visiter notre blog casa667.blogspot.com , nous sommes une famille peruvienne, tu peux rester avec nous. Mabel
RA Raffaell ·
Salut

D'abord il faut que je te disse que à l'heure actuelle je suis au Canada mais tu peux rester chez mes parents au Lima...si tu es toujour intéressé, envoi moi un message.

Bonne chance
XP Xplorador ·
Bonjour Lea Je suis peruvien et je habite a Miraflores, mes amis français vient de partir et j'ai la place pour t'accueillir quelques jours si tu n'as pas encore trouve quelque chose, ne hésite pas me contacter, a la prochaine

Bon sejour

Braulio

Similar discussions

You might also like