Trouver rapidement un guide à Iquitos pour excursion en Amazonie péruvienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je part pour le perou et jarriverai a iquitos le 1 mai 2007 et je me demande si cest facile de trouver un bon guide pour excursion de 3-4 jours en amazone.....ce que jme demande cest si jarrive le 1 je peux trouver un guide qui accepte de pertir le lendemain matin ou si ca prend plusieurs jours...car sinon je vais bouquer davance merci de vos conseil la gang😛
caroline
SC Sch Globetrotter ·
Salut,

Te bile pas, c'est eux qui te trouveront et ce des ton arrivee ¡
LU Lucie2006 Regular ·
Salut Caro! Alors, finalement tu vas jusqu'à Iquitos? Tu vas voir les dauphins roses ( bufeos colorados) !!! C'est génial, je suis sure que tu ne seras pas déçue du voyage... En effet, comme te le dit SH..., tu n'auras pas de mal à trouver un guide une fois sur place, tu vas vite te faire reperer, et les motos-taxis (il n'y a que ça à Iquitos) ne perdront pas de temps à te proposer leurs services ou ceux d'un ami à eux pour être ton guide. Ils peuvent meme parfois etre très lourdingues. Combien de temps restes-tu à Iquitos? A +,

Lucie.
IQ Iquitos35 Regular ·
HOLA CARO.. J HABITE A IQUITOS..SI CA T INTERESSE TE DONNE MON ADRESSE ET TEL.....SUR QU IL Y A DES GUIDES ICI...MAIS IL Y A GUIDES ET GUIDES! TE PROPOSE DE VENIR DES TON ARRIVEE CHEZ MOI..POSER TON SAC ET JE TE PILOTE POUR GUIDE..HOTEL..OU AUTRE A BIENTOT J ESPERE
.
UL Ulises6 ·
moi jmen vais étudier a Lima 2 mois et après je vais en COlombie. Je me demandais si on peut faire Iquitos jusqu'a Leticia COlombie en bateau pour pas trop cher ou c'est seulement des bateaux a 500$$Us. Sinon ca vas me couter beaucoup trop cher. un vool davion pour aller a iquitos un autre de Leticia jusqua une ville de COlombie plus le bateau. sa vaut pt pas le peine pouriez vous m'informer un peu SVP
CE Cerena ·
bonjour, je vais eut-être voyager au pérou cet été j voudrais savoir si tu as des conseis a me donner sur le pays, des sites à ne pas rater, des adresses d'associations pour faire du volontariat et des adresses de personnes à connaitre sur place car je voyage seule.merci de mrépondre voici mon mail: pagniez.celine@wanadoo.fr
(-
ST Stephanef Regular ·
Oui, il y a des bateaux pas chers. Le voyage dure deux ou trois jours. Je ne connais pas le prix exact. Certains bateaux sont assez peu confortables, d'autres sont meilleurs. Sinon il y a une vedette rapide qui fait le trajet en 10h environ et qui coûte, non pas 500, mais 60 US$. Tu arrives à Santa Rosa et de là il faut traverser pour aller à Leticia, en face.
Faites un beau voyage
UL Ulises6 ·
Merci Beaucoup je pense que j'irai pas en Équateur et passer direct par l'amazone pour aller en Colombie.
KA Karlaxie ·
Hola, vi tu mesaje para encontrar un guia en Iquitos, puede darme un idea del precio de un tour por 3 dias por favor ? gracias

Similar discussions

You might also like