Visite autour de Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

J'aurais besoin de petits conseils. Je parts pour le Pérou à la mi-juin. J'arrive dans la nuit de vendredi à samedi et je commence à suivre des cours d'espagnol le lundi matin. Je cherche une place intéressante à visiter autour de Lima pour ma première fin de semaine, quelque chose qui se ferait bien genre autour de 4hre de bus maxi (pas dans Lima en tant que tel puisque j'aurai tous mes pm de la semaine pour le faire). Je sais qu'il y a Huacachina près d'ica, mais j'y vais déjà la fin de semaine suivante donc... Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, ça m'aiderait bien.

Merci
Cath05
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour,

Avant Huacachina (mais sur la route) tu as Pisco et la visite des îles Ballesta et de la résèrve de Paracas. Les 2 se font en 1 journée. Vers 7h30 départ pour les îles, sinon, en début d'après-midi la résèrve. Les 2 te reviendront à 30 soles environs. En allant sur les île, tu pourras admirer le candélabre sur la dune, superbe ! sur place, j'étais médusée par le nombre d'oiseaux, des centaines de milliers !.. sans parler des autres animaux ! je te laisse découvrir [;)] La résèrve, avec la fameuse cathédrale battue en permanence par les flots est splendide !

Bon séjour [:)]
PE Perouincad ·
Bonjour Carth, Le site de Pachacamac ou de Caral (la plus ancienne civilisation) Bien à toi. http://karancka.typepad.com/leperou/voyages/index.html
LI Lilitoujours ·
Bon jour Je te conseille d’aller au Paracas ( C’est à 3 heures de Lima ) pour realiser une promenade maritime en bateau vers l’iles Ballestas, site naturel d’une grande beauté et paradise des lions de mer, des manchots, des pélicans et albatros dans le trajet vous observerez le misterieux Candelabre et dans les iles ballestas vous pourrez apprecier des loups de mer et des oiseaux dans ses habitat naturel avec un paysage le plus belle de la cote peruvienne. Si tu as plus temp Aussi tu peux aller au Nazca mais nazca est a 6 heures de Lima et a 3 heures de Paracas ici tu peux visiter le Musée Maria Reiche (studieux allemande des lignes de Nasca), Le observatoire des lignes de Nasca, des gros murs (tambo real inca), des geroglifes de Cantalloc, ouvrage de ingenieur hidraulique), et des acueducts. Aprés vous survolerez les lignes de Nasca en avionette per 40 minutes aprox. pour admirer des mystérieuses figures géométriques ou zoomorphes imprimées dans le sable du désert.

Moi je suis aller et est merveilleux[:)] Si tu as des autres doutes, je te peux aider avec plaisir. Mon e-mail est lilivoyageur@hotmail.com A bientot
RE RenanPerou Regular ·
Salut Tu as aussi Chincha la ville de la cultue Afro péruvienne. Salut

You might also like