Vol Cusco-Lima en août: l'acheter maintenant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Je dois prendre l’avion pour faire Cusco-Lima, le 19 aout. J’ai vu des prix très intéressants via traficoperu avec la compagnie Taca. Pensez-vous qu’il est utile d’acheter ce vol dès maintenant. Les tarifs augmentent-ils ? Y a –t-il la possibilité d’avoir des pb avec la disponibilité ? J’hésite entre prendre le billet dès maintenant pour être sure du prix ou le prendre au moment pour se laisser une alternative si le voyage ne se passe pas exactement commpe planifié (possibilité de prendre l’avion un peu avant). Qu’en pensez-vous ?
“Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine c’est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune” Ibn Qalakis Xis
DA Daplese ·
bonjour

si ce tarif est si interessant et qu en plus tu peux le modifier sur place c est interessant, sinon c est une contrainte et si tu as du mal à repartir de la vallee sacree, ce ke je comprends alors vois sur place, quand arrives tu au perou?

Dan
dav
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

J'ai été confrontée à la même décision que toi il y a quelques jours. Je pars au Pérou cet été en juillet et j'ai trouvé des tarifs intéressants. J'ai finalement réservé ce week-end les vols Cusco-Lima et Lima-Trujillo en passant par Trafico Peru.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
PL Ploufplouf66 ·
Salut,

Nous arrivons le 25 juillet. Notre itinéraire est le suivant:

J1 : trajet France – Lima : arrivée à Lima à 17h00 J2 : Lima : visite de la ville + musées J3 : Lima-Pisco-Paracas : visite Lima + site Pachamac + trajet Paracas J4 : Iles de Basllestas-Paracas + trajet Nazca J5 : Nazca : survol des lignes + cimetière de Chauchilla + aqueduc (trajet de nuit pour Arequipa) J6 : Arequipa J7 : Canyon de Colca j1/3 (Chivay à San Juan de Chucho) J8 : Canyon de Colca j2/3 (San Juan de Chucho à Sangalle en pasant par Tapay) J9 : Canyon de Colca j3/3 (Sangalle à Chivay) J10 : Arequipa J11 : trajet Arequipa-Puno + relax J12 : Puno - Lac titicaca - Iles des Uros - ile d'Amantani J13 : Ile d'Amanati - ile de Taquile – Puno J14 : Puno: Visite de Sillustani – Yavari J15 : Trajet Puno - Cusco (bus touristique) J16 : Cusco J17 : Pisaq – Cusco (viste de 4 sites à proximité en marchant) J18 : Maray - Salinas - Chinhero - nuit à Ollantayamo J19 : Ollantayamo - Urumbamba -nuit Cuzco J20 à 23 : Trek de l’inca – 4 jours réservés J24 : Cusco relax J25 :Cusco J26 :Trajet Cusco -Lima J27:Lima J28: Départ le matin de Lima – retour en France Notre Vol intérieur Cusco-Lima est le 19/8.

Avec Taca, les vols sont à pour 2 peronnes, taxes comprises à 130$. Sinon, c'est 270 $ avec LanPeru. La différence n'est pas négligeable...
“Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine c’est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune” Ibn Qalakis Xis
DA Daplese ·
en plus TACA est pas mal comme compagnie, je l ai pris +sieurs fois? SYMPA TON ITINERAIRE, tu me donnes envie....
dav

Similar discussions

You might also like