Vol Cuzco-Copacabana sans changement à Puno?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
¡Hola!

J'essaye de trouver une reponse mais ne vois que pas mal de contradictions...

Je voudrais savoir s'il est possible de faire Cuzco Copacabana directement sans changement a Puno j'me doute que ca doit etre un peu plus caro mais bon...

Si quelqu'un a des infos...

Merci
L'urgent est fait, l'indispensable est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
LO Losninos Globetrotter ·
tu n'as pas de vol entre cuzco et copacabana : il n'y a pas d'aeroport entre cuzco et la Bolivie, il n'y a qu'une ligne Cuzco la paz le dimanche et le jeudi

los ninos
ZE Zebrasquare Regular ·
Hola,

J'ai fais ce trajet cet été, il y a des deux façons d aller a copa, en partant de cuzco:

Tous les jours, en bus.

Ou alors ce que j'ai fais, de nuit avec la compagnie littoral: Cusco - copa, on te largue en pleine nuit a desaguadero, ou tu attend une corespondance pour copa...Bref la galere . Je deconseilles, mais elle existe

Cusco - Yunguyo en bus, a la frontiere, la compagnie vous depose. Un taxi vous emmene ensuite en van jusqu aux postes frontieres pour remplir toutes les formalites de sortie du perou et de rentrées en bolivie, puis cette meme compagnie vous depose ensuite à copa. Voilà c'est le plus simple, et pratique, la compagnie Littoral le propose au terminal terrestre de cusco, tous les soir à 20 H, tu arrives à copa vers 8H le lendemain

Quant à l avion, c'est pas demain la veille à copa !!!!!
CU CuriousLily ·
Merci de vos reponses...

... a une question un peu foireuse... je voulais dire trajet en bus et non pas vol... c est juste que, je devais etre sur une autre page web en train de chercher un vol retour cuxco Lima, mille excuses...

Je note donc la compagnie Littoral... une idee du prix?

Cela dit, Puno, la ville en elle meme vaut le coup, j´entend plusieurs sons de cloche... et toute seule, j´ai pas trop envie de m´aventurer

A bientòt!
L'urgent est fait, l'indispensable est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
ZE Zebrasquare Regular ·
De mon avis je priviligierai copa à puno, apres chacun son avis. Ce que je sais, c'est que dans le trajet cusco-puno-copacabana, on te depose en pleine nuit, à puno, vers 4H30, je crois. C'est un peu glauque.

Pour le prix, le trajet cusco - copa, coute 80 SOLES, soit 20€ en bus semi cama. Avec la compagnie Littoral

Similar discussions

You might also like