Pérou: vols internes entre Iquitos et Trujillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
j'aimerai savoir si une compagnie aérienne dessert Iquitos vers Trujillo ou vers Chiclayo, ce qui m'éviterait un retour Lima et aller vers Trujillo. merci des reponses
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour il n'y a seulement que des liaisons Lima ->Trujillo et c'est pareil pour Iquitos.. pas de transversales. Les vols partent tous en étoile de Lima

http://www.airlineroutemaps.com/Latin_America/LAN_Peru.shtml

Regarder sur www.starperu.com si on sélectionne Trujillo on ne peut aller....qu'à Lima
JE Jeanmi74 ·
je sais qu'une nouvelle compagnie aerienne à bas prix c'est ouverte au Perou, mais je ne sais pas si elle dessert de ville en ville, sinon pas d'autres solutions que de passer par Lima.
HU Hutarco ·
merci pour vos reponses
LO Losninos Globetrotter ·
je sais qu'une nouvelle compagnie aerienne à bas prix c'est ouverte au Perou, mais je ne sais pas si elle dessert de ville en ville, sinon pas d'autres solutions que de passer par Lima.

Pourquoi a bas prix???? à prix normal comme star peru ou Taca (Taca =uniquement Lima-Cuzco)..............LAN CHILE est une compagnie qui vole ses clients en faisant des prix prohibitifs

Peruvian Airlines ne dessert pas Trujillo ( pas encore du moins) et reste en desserte en étoile comme les autres

los ninos
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Dans le pire des cas, tu peux faire Chiclayoou Trujillo-Tarapoto avec LC Busre et Tarapoto-Iquitos avec Star peru. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
HI Hibiscus6998 Regular ·
Bonjour, Dans le pire des cas, tu peux faire Chiclayoou Trujillo-Tarapoto avec LC Busre et Tarapoto-Iquitos avec Star peru. A+

Bonjour,

Je serai bientôt à Tarapoto, quelqu'un sait-il me dire vers où et d'où sont les vols ?

Merci de ces renseignements qui seront pour m'aider à planifier le reste de mon voyage... Je n'ai encore rien prévu, car je préfère tenir compte des possibilités les plus directes ! J'ai donc besoin de connaitre toutes les destinations en lien avec Tarapoto....

Est-ce qu'il y aurait des vols vers les pays proches y compris le Brésil, ou bien uniquement des vols intérieurs ? Merci d'avance de vos réponses, j'espère que certains ont une idée !
Préparer son sac léger et pratique

Similar discussions

You might also like