Pérou: voyage de noces à l'aventure en mai-juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous et à toutes, nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous espérons trouver des conseils sur ce forum. Nous souhaitons partir avec mon mari au Pérou en mai-juin 2009 pour une durée de 15 jours minimum. Nous voulons partir à l'aventure et voir le max et surtout ne rien rater. Nous avons au départ fait le tour des agences de voyages, mais les circuits qu'ils propsent nous paraissent chers et trop "touristiques".

Si des personnes sont déjà partis au Pérou à l'aventure, nous vous remercions de nous donner le max d'infos.

A bientot nous l'espérons.

😊
SA Sab007 Regular ·
Si vous passez par une agence de voyage ce sera forcement plus cher et touristique 😉 Le mieux c'est que vous orgasiniez votre propre sejour. Achetez un lonely planet et lisez les posts sur le sujet sur ce forum. Il y a de nombreux posts: 2 semaines au Perou, quoi voir?? 😛
MA Manualejandr Regular ·
D'accord avec la reponse de Sab007 !

Petite question : vous parler de 15 jours minimum... mais combien maximum pouvez vous vous permettre ? Plus vous pourrez passer de temps mieux ce sera.... et paradoxalement moins cher cela vous coutera ! Car cela permet de s'organiser soit même directement sur place. En 15 jours je ne vois qu'un tour marathon comme en propose les agences pour très cher... mais où tous est prevus et tu ne t'occupe de rien... mais où tu ne vois pas grnd chose non plus... un coureur de fond n'a pas vraiment le temps d'admirer le paysage non lol ? Je sais qu'il y a des defenseur de ce genre de formule... mais je continue a croire qu'il faut prendre un peu son temps dans un tel voyage. il faut savoir adapter sa destination au temps que l'on peu lui consacrer. Pourquoi traverséer la mointié du globe lorsque l'on a juste 15 jours (et polluer en consequence) alors que des destinations europennes magnifiques sont visitable tranquillement en 15 jours ? Je pense qu'il faut garder ces voyages lointains magnifiques pour quand on a le temps permettant d'en profiter. Commencez par reflechir à combien de temps vous voulez partir et les choses que vous voulez absolument voir, ensuite proposez votre itineraire et de nombreux forumiste se feront une joie de vous conseiller ! Regardez aussi les messages existants en faisant une recherche, vous verrez que le choix d'un itineraire au Pérou est un sujet déjà largement abordé, cela peu déjà vous donner pas mal d'idées. il ne vous restera alors plus qu'a affiner en posant vos questions precises sur le forum.
Un voyage ne se calcule pas en terme d'heures d'avion... on peut aller bien souvent plus loin avec une bonne paire de chaussures.
ST Stephetalex Regular ·
D'accord avec la reponse de Sab007 !

Petite question : vous parler de 15 jours minimum... mais combien maximum pouvez vous vous permettre ?

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Nous souhaitons partir au minimum 15 jours au max 22 jours. Sur le site effectivement nous trouvons bcp d'infos. Pour l'instant c'est un peu l'inconnu pour nous. Tout le monde parle des principaux sites à visiter, mais très souvent ce sont des sites hypers touristiques et bondé de monde. Or nous, ce que nous voulons c'est bien entendu voir ce qu'il y a àvoir, mais plutot les endroits sauvages et ou l'on pourrait rencontrer des péruviens. Si quelqu'un à des idées. merci
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, j'ai vécu 6 mois au Pérou et fait pas mal le tour. J'y retourne d'ailleurs en avril.

Je vous laisse mon blog. vous pouvez y trouver beaucoup d'info: www.peripetiesvalerie.blogspot.com

bon voayge et felicitation!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
PH Philstmartin Regular ·
› Pérou Rencontre Quechua 21 jours : 02/05, 04/07, 25/07, 01/08 Trésors Incas : 14/03, 04/04, 11/04, 16/05, 08/08 Rencontre quechua et détour bolivien : 02/05, 01/08 Merveilles du Nord : 09/05, 11/07HOLA BON VOYAGE ESSAYEZ DU COTE DE ECOTOURS A ARGENTEUIL DANS LA REGION PARISIENNE ET AUSSI VISION DU MONDE 3 route de Chambéry 38300 Bourgoin-Jallieu Tél. : 04 74 43 91 82 / Fax. : 04 74 93 48 03 Site : www.visiondumonde.org E-mail : contact@visiondumonde.org PAR PERSONNE FRAIS PERSONNELS COMPRIS CELA VOUS REVIENT A 100 EUROS PAR JOUR ET JE LE REPETE PAR PERSONNE COMPRENANT LE VOL MAIS VOUS AVEZ DEJA LE VOL SEMBLE T IL ? mais attention le trajet que vous pouvez prévoir d'ici au départ de France est relativement aisé MAIS question transport attention Moi je pars le 11 février et reviens le 10 mars bye
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION

Similar discussions

You might also like