Recherche personne de Belgique-Wallonie qui part à Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui part dans les semaines ou mois au Népal ( KKTM - Thamel) et qui habite en Belgique, Wallonie autour de Wavre, dans le but de transmettre un album photos à l'agence népalaise à Thamel avec qui j'ai fait un super trekking début 2012. Merci A bientôt pirouette
CH Chriswerl ·
salut pirouette! je pars fin octobre pour l'inde et ensuite le Népal. je pourrai éventuellement t'aider si tu le souhaites. j'habite la région de namur mais ma comagne travaille à Bxl si ça t'arrange mieux.
PI Pirouette127 ·
Bonjour Christian,

Tout grand merci d'avoir répondu à mon appel. J'ai entre temps reçu un autre appel d'une personne qui part au Népal le 4 novembre et qui a des amis qui habitent ma commune. Je me suis arrangée avec eux.

Je vous souhaite un super beau voyage en Inde et Népal. Profitez-en bien. Merci encore pour votre intention . Bonne préparation. Si jamais vous êtes à la recherche d'une agence de trekking, je peux vous conseiller celle de "World Trail Finder " adventure trek .P. LTD TL:977-1-4215762 A Thamel

Cordialement Pirouette
CH Chriswerl ·
ok pirouette, c'est cool que tu aies trouvé quelqu'un près de chez toi! merci pour l'info sur l'agence, je n'ai pas encore fixé mon choix sur l'agence mais je sais le parcours que je veux faire. bonne soirée!

Similar discussions

You might also like