Une personne en France pour remettre un petit cadeau à Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Etant donné que les très petit paquets se 'perdent' souvent à Cebu..

Je recherche une personne en France pour remettre un petit cadeau à une dame à Cebu pour un anniversaire. C'est une petite bouteille de parfum ( Donc un petit objet pas lourd ) à remettre à une maman... Je vous l'envoi emballé, je vous invite à vérifier le contenue si vous le désirez.

Le RDV se fera a Ayala mall à Cebu (ou dans un autre mall peut etre), je vous donnerez le No. de Tel. de la dame. Pour info, Ils utilisent beaucoup les sms labas, la conversation , la pris de RDV sera en Anglais. Merci d'avance pour votre aide :)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
éventuellement, mais pas avant mi septembre
cottet
PA Pascalindia Regular ·
Merci François, J'attend éventuellement un forumer qui pourrai se manifester et qui y aller plus tot. Donc on a le temps Sinon ce serai sympa :)
PA Pascalindia Regular ·
Je met 'up' mon 'post' 😛
PA Pascalindia Regular ·
Encore un 'up' ...Si il y a quelqu'un de charitable qui passe😉
TO Torvik Veteran ·
Encore un 'up' ...Si il y a quelqu'un de charitable qui passe😉

envoyez votre machin par la poste en colissimo, si vous n'avez pas confiance, prenez l'assurance, j'ai envoyé un tel à 200 euro, reçu 2 semaines plus tard et en + sur une île, une vingtaine d'euro de frais, comme ça vous dépendez de personne et on en parle plus!!! "trop chercher le pas cher, revient + cher!!"
PA Pascalindia Regular ·
Ok Victor, Je crois que tu as raison en fait, faut éviter la parano. Merci😉
TO Torvik Veteran ·
Ok Victor, Je crois que tu as raison en fait, faut éviter la parano. Merci😉

je n'ai jamais eu de problèmes avec les trucs que j'ai envoyé!! maintenant si vous continuez à demander aux gens pour votre cadeau, j'en connais certains qui vont proposer de vous emmener à la place ou de fêter l'anniversaire avec la"destinataire"!!!
PA Pascalindia Regular ·
Haha je comprend 😉 Dans mon cas, c'est vraiment destiné à une maman de 40-50 ans, d'une connaissance, pas d'une girlfriend..donc pas de danger, à tous les niveaux 😄
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour, je me suis fait envoyer de France à Panglao du petit matériel de photo sous marine avec DHL sans aucun problème. Le tracking a été parfait, livraison à la date prévue. Avec Colissimo le suivi est plus difficile. Bonne soirée.
PA Pascalindia Regular ·
Ok, Merci Scubadoc, Effectivement c'est moins le 'Far West' que je croyais. Bonne nouvelle 🙂

Similar discussions

You might also like