Recherche une personne habitant au Sri Lanka pour renseignements professionnels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous devons, avec une association, monter un projet photographique au Sri Lanka en juillet aout. sans dévoiler le contenu du projet, nous allons très certainement avoir à développer les photos sur place, pour réaliser une exposition qui se tiendra dans un centre culturel de Colombo en septembre.

je cherche à rencontrer une personne habitant sur place et pouvant me renseigner sur les possibilités d'impression professionnelles, ainsi que d'autres précisions plus générales et relatives au déroulement du projet, les diverses recherches que j'ai effectué par internet ne donnant aucun résultats concrets.

d'avance merci jeremy
MA Martine38 ·
MHW
MI Miary ·
bonjour jeremy,

je suis mariah de madagascar et je travail en sri lanka. J'ai remarqué que vous n'avez pas encore eu de réponse sur votre recherche d'une personne habitant au sri lanka, vous savez que le sri lanka est un pays anglophone et rares sont les gens qui peuvent se communiquer en français ici.Sinon, je peux vous aider volontairement comme j'habite en sri lanka. MON ADRESSE E MAIL EST shaminashalini@yahoo.com ou bernardtours@sltnet.lk

a tres bientôt

mariah

Similar discussions

You might also like