Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Devant partir en ASIE à partir du 8 janvier 2015 pour 30 à 45 jours, je cherche une personne pour garder GRATUITEMENT ma maison deux chiens - setter Gordon et fauve de Bretagne - trois chats mâles castrés et deux moutons à 12 km de CAHORS dans un hameau (chauffage au bois, fourni). 🙂
CL Clau76 ·
Bonjour, Bien reçu votre message. Malheureusement nous ne serons pas disponibles début janvier. Vous pouvez garder nos coordonnées pour une autre période Nous serons enchantés de faire votre connaissance. Bien cordialement, Claudine Saint Martin nitrams76@gmail.com
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Françoise,

as-tu trouvé ?
MA Maybe46 ·
Bonjour et merci pour ta réponse mais oui j'ai trouvé une femme de Boulogne sur mer; néanmoins je garde tes coordonnées pour le printemps si tu es disponible, peut être en mai, à suivre ... Bel hiver à toi Cordialement, F.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Françoise,

peut être en mai

Mai et juin, nous serons aux USA mais, après peut-être 😉.
HA Haidaline15 ·
Bonjour,

Je suis intéressée pour garder une maison en France, si possible, dans le Sud-Ouest, région que je ne connais pas très bien, au mois d'août 2015 pendant trois semaines, si quelqu'un(e) est en recherche d'une personne aimant la nature et le jardinage ainsi que les animaux, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir 🙂

Cordialement

Suzanne de Franche-Comté
MA Maybe46 ·
Bonsoir Suzanne et merci pour votre message. Oui je peux être intéressée pour que vous gardiez mes animaux en août mais seulement deux semaines, dates à définir ensemble. Vous pouvez me joindre par mail francoise46A@hotmail.fr ou me joindre au 06 16 98 60 28 à partir de samedi A bientôt 🙂

HA Haidaline15 ·
Bonsoir Maybe,

Je viens de vous répondre directement sur votre messagerie, au plaisir d'échanger, à bientôt

Suzanne

Similar discussions

You might also like