Cherche une personne sérieuse pour s'associer et investir en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Jeune tunisien vivant en France et désireux de s'installer dans son pays cherche une personne sérieuse pour s'associer et investir en Tunisie.
MA Matunisie Regular ·
salut RAOUF

si tu aime le désert , la randonnée , l'ecotourisme et le développement durable , je suis prêt , mon projet dans le sud TUNISIEN est a 50% d'avancement . c'est une vingtaine de grottes dans le vieux village de douiret , restaurées dans le but d'en faire un gite rural qui sera le coeur d'un grand projet dans toute la region . si ca t'interesse , contacte moi !

amicalement lotfi
lotfi
RA Raoufghar ·
Bonjour Lotfi, Je souhaite rester sur Sousse. Merci et bonne chance pour ton projet.
JE Jerbienne Regular ·
Bonsoir Lofti,

Sauf erreur de ma part, je compte déjà 2 gîtes dans le vieux village de Douiret. Un géré par une association et l'autre du domaine du privé. Je ne situe pas ce nouveau projet avancé à 50 % ? Peux-tu nous en dire plus ? Où, date ouverture etc ?

Merci et bonne soirée.
KA Kaissahara ·
Esalam aleikoum bonjour je m'appelle kais ben sassii je suis tunisien de sud j'aimerai bien quand sera des bons associer je suis disponible j'ai pleins des projet a rèalisier j'aimerai bien qu'on se contacte pour bien voir les choses je serai volontairement disponible pour le mieux ENCHALAH AMICALEMENT KAIS
soyer le bienvenue en tunisie
MA Matunisie Regular ·
salut JERBIENNE je m'appelle lotfi et suis originaire de DOUIRET , ma première randonnée dans la région date de 1969 avec un groupe de jeunes FRANCAIS DE SAINT MAUR ( j'ai encore quelques photos ) ensuite j'ai sillonné le desert ( du temp ou c'etais encore desert) en long et en large de 1973 a 1977 (j'etais technicien aupres de la direction des ressources en eau et en sol au ministere de l'agriculture tunisien ) depuis je n'ai jamais eté loin du desert plus de quelques mois. pour vous qui me semblez connaitre , le gite que je prepare est constitué des 11 ghar (grottes ) qui se situes juste en dessous de la mosque , vous avez surement remarqué le chantier , ceci dit , c'est n'est qu'une partie du projet , 07 autres ghar souterrains a 12 km sud ouest , 04 ghar a 15km nord ouest....... concernant le gite , c'est une autre configuration , les ghar sont ouverts sur le paysage , les travaux de consolidation de la facade est fait , l'amenagement interieur de 06 d'entre eux est fait aussi , tout le materiel d'exploitation est stoké a TATAOUINE , ce qui me retarde surtout , c'est le solaire et j'y tiens , mais comme jusqu'a maintenant ca n'est que de l'autofinancement , les choses vont tres doucement , car tant que le projet ne demarre pas je suis obligé de continuer a travailler , du coup je ne peux pas vous dire quand ca demarrera (j'espere cette annee) car le "touristique que pour le fric" , ne m'interesse pas . voila en 02 mots ce qui demande une longue discussion merci de votre interet amicalement lotfi
lotfi
MA Matunisie Regular ·
salut KAISSAHRA

merci de ton intérêt , j'ai bien vu que tu est de la belle région de TOZEUR , que j'affectionne et ou j'ai baucoup d'amis et de souvenirs , j'y etais il ya a peine un mois et demi , mais juste pour y dormir car je passe mes journees dans les montagnes de SIDI BOUHLEL jusqu'a JBAL SIF ELLEHAM en passant par JBAL EL ASKAR , il y a tellement de merveilles a voir et a decouvrir , bonne continuation pour le passionnant metier que tu fait .

amicalement lotfi
lotfi
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour !

Il me semble en effet que je situe. Si je me place en bas, face à la mosquée, il y a au niveau de la mosquée, le gîte de Raouf, puis en bas à droite il y a le gite de l'association, et toujours en bas, beaucoup plus à gauche il y a effectivement eu des travaux dans quelques grottes et je pense donc que c'est votre futur gîte. Peut-être qu'un jour, en allant à Douiret, je trouverais votre gîte en activité.... Bonne chance pour la finition de votre projet et peut-être à bientôt.

Danièle
AU Auva ·
Bonsoir,

Je viens de lire vos messages. Votre projet à l'air très intéressant ! Mais pouvez-vous me dire où il en est ? A-t-il avancé ? et avez vous trouvé un collaborateur ? Merci .
GR Gret ·
Vous dites le problème c'est le solaire? j'ai pas compris :(
AV Avenir2010 ·
on a l'idéé d'un projet industriel pour fabrication de sachet a pour lieu d'implantation ( gouv Nabeul ) ! on a b1 avancé en étude ! et je cherche associé pr accomplir l'implantation . On est sérieux w enchalah on peut se mettre sur le bon chemain .
RA Raoufghar ·
Bonjour, je me concentre sur le tourisme. bonne chance pour ton projet.
AV Avenir2010 ·
bonjour ; quelle genre de projet vous chercher pour investir en tunisie ?
ES Esthetiquess ·
bonjour je une femme desirant un partenaire pour une affaire rentable a tunis voici mon tel soraya 98233166
soraya
GA Gafsa2010 ·
bjr je suis d'origine sud tunisien"GAFSA", et je cherche une personne sérieuse pour s'associer et investir à GAFSA.
NA Nahdi74 ·
Monsieur Raouf , Merci de bien vouloir visiter notre cite sur www.tunisiecentreaffaires.com, nous sommes une société de Constitution, Domiciliation , Location de bureau et Services aux entreprises .Nous avons aussi un groupe sur face book "Tunisie centre d'affaires". Merci d'avance Amroussi Malika
RA Rabel78 ·
Salut, pourrais-je savoir si tu t'es implanté en Tunisie, sinon, es-tu toujours intéressé par le sujet ? Merci.
GA Gatousse ·
salut je viens de lire ton proget et il m'interesse peux tu m'en dire un peu plus et de quelle somme en euros te faudrait il pour finaliser ce proget une association est elle envisageable ? A BIENTOT J'ESPERE
MA Matunisie Regular ·
salut "gatousse " merci pour l’intérêt que vous portez a mon projet et désolé pour ce relatif silence . je te propose pour plus de fluidité de contact , de m'envoyer ton mail , et il va sans dire que toutes les possibilités de collaboration sont possibles dans l’intérêt mutuel de toutes les partie .

amicalement et a bientot lotfi
lotfi
GA Gatousse ·
bonjour !! je ne sais pas si tu as abouti a ton projet mais il pourrait m'interesser a combien estimes tu ma part en euros dans ton projet ? a bientot n'challah
GA Gatousse ·
bonjour !! ton proget est il toujour d'actualité ? si oui , quel serait le montant restant de l'investissement ? merci et a bientot
MA Matunisie Regular ·
bonjour gatousse

pour la finalisation de mon projet , j'aurais besoin de 80.000.00 , quatre vingt mille euros . et je vous rappelle que , plus que la somme a investir , l'essentiel pour moi est de trouver la meilleure formule de partenariat .

amicalement lotfi
lotfi
SO Softdouba1 ·
salut je viens de lire ton proget et il m'interesse peux tu m'en dire un peu plus et de quelle somme en euros te faudrait il pour finaliser ce proget une association est elle envisageable ? A BIENTOT J'ESPERE

Bonjour est ce ke vous êtes intéresse d'un projet de promotion immobilières
AM Amorrhouma ·
bienvenue chez moi
TA Tassili Globetrotter ·
Est-ce bien le moment ?????

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ER Ericetstella Veteran ·
Merci pour cette aide précieuse 😏 et surtout pour le "bonjour"
ericetstella

Similar discussions

You might also like