Cherche personne pour transport vêtements au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, Nous habitons les hautes alpes et avons des affaires à donner pour des amies qui habitent à laayounnes au Maroc sud sud si quelqu'un passe par la bas . et habite pas trop loin des hautes alpes pour venir recuperer les habits c pour une famille trés pauvre et il n'y à rien à cacher le colis peut sera ouvert pas de souçis se serai gentille pour eux merci d'avance nathalie
Pacteau
SI Sieklucki ·
Lors de notre voyage au Sénégal nous passerons par Laâyoune vers le 20 mars 2006 et si vous ne trouvez personne d'ici là nous pouvons prendre ces vêtements pour cette famille. Le seul problème sera peut-être que nous sommes de TOURS mais d'ici là nous trouverons bien une solution. Par exemple une de nos filles habite près d'ALES et elle vient nous voir pour les fêtes. Cordialement. SIEKLUCKI PS : Si dans votre camping vous voyez des gens du 37, 41, 86, 72, nous pourrons aller chercher les vêtements chez eux
MA Mamoutcho Regular ·
bonjour, merci de votre réponse je prépare le carton. il y à un petit velo aussi avez vous la place? Nous restons en contact! Je regarde pour les immatriculations de nos clients en tout les cas merci à bientôt
Pacteau
SI Sieklucki ·
Nous trouverons de la place pour le petit vélo. A bientôt sur notre adresse perso pour ne pas encombrer la liste. francois.sieklucki@free.fr

Similar discussions

You might also like