Recherche personnes pour partager une excursion du 7 au 9 avril dans le désert marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous avons décidé de partir seul au Maroc (sans agence de voyage). Nous prenons simplement un vol aller-retour. Je connais déjà une partie du Maroc pour y avoir travaillé pendant un mois.

Cette fois-ci, nous souhaitons découvrir le sud du pays et nous souhaiterions faire une excursion de 3 jours dans le désert marocain (dune de Chégaga de préférence car plus sauvage m'a t-on dit) en partant de Marrakech et en passant au moins une nuit sous une tente berbère.

Le prix des excursions est très variable selon les organismes, mais une chose demeure: plus on est à partir, moins l'excursion nous revient cher! C'est pourquoi nous cherchons au moins 2 autres personnes pour partager ce petit périple et par la même diminuer nos frais. Nous avons prévu de partir du 7 au 9 avril 2010.

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à m'en informer...
FL Flora92 Regular ·
Bonjour, Moi, j'y serai avec un groupe mais du 14 au 18. Vous pouvez contacter une agence très sérieuse (j'ai déjà fait plusieurs séjours avec eux) M'hamid Travel 00 212 5 24 88 59 49 dites que c'est de la part de Martine Peut-être ont-ils d'autres demandes pour la même date ? Bon séjour au Maroc
FL Flora92 Regular ·
j'ai oublié voici le site de M'hamid Travel www.mhamid-travel.com

Martine
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement , c'est sur le trajet, avec un 4x4 totalement inutile , que les agences font leur beurre, pour diminuer ces couts il te suffit de prendre le bus pour Mhamid, 10 euros par personne, et ensuite sur place de négocier la prestation finale. A tes dates, en très haute saison , ça ne va pas etre évident.

Similar discussions

You might also like