Perte de bagages avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Un ami à moi est parti à New-York pour une semaine il y a trés peu de temps avec Air Canada. A son arrivée à NY sa valise était perdue. Elle lui a eté finalement restituée à son domicile quelques jours aprés son retour en France. Y a-t-il un règlement qui oblige la compagnie à dédomager le passager ou est-ce au bon vouloir de la compagnie. Il faut dire qu'il n'a rien demandé (1 ere fois en avion) alors qu'il a dû s'acheter de quoi passer la semaine. Merci de vos réponses.
TA Tanss Globetrotter ·
Il ne peut rien demander maintenant pusique son bagage a été retrouvé. Par contre à son arrivée à New york il pouvait demander une somme d'argent pour acheter ce dont il avait besoin pour son séjour
MA Mamid Globetrotter ·
En effet c'est trop tard pour lui! il fallait demander un dedommagement lors de son arrivée à NY, maintenant qu'il a recupéré sa valise c'est trop tard il n'obtiendra rien du tout!

moi j'ai eu ce pb l'an passé sur Alitalia, 2 valises paumées à mon arrivée sur Tunis! bin il m'ont dit de revenir quand les valises seraient retrouvées! le lendemain jme pointe l'apres midi, elle sont bien retrouvees on me les passe........jvais voir Alitalia, jleur dis que j'ai du payé plusieurs fois le transport jusqu'a mon lieu de residence et l'aeroport, et que j'ia du acheté qlq fringue pour depanner, avec les factures ils m'ont dedommagé en liquide directement sans blabla !!!!!

la prochaine fois plaignez vous le jour meme!!!!!jamais 6 mois apres😎

Similar discussions

You might also like