Perte de passeport aux Philippines: que faire pour les visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Je suis donc aux Philippines, depuis quelques temps deja et le mois dernier, mon passport a disparu.

Bref j ai fais toutes les demarche administrative necessaire pour en recuperer un nouveau, c est pas gagner, affidavit of lost chez un avocat, declaration de perte apres a la police, aller retour a manila pour voir mes amis de l ambassade, payer, attendre, attendre...pas de news, du coup retour a manila a l ambassade et bingo mon passport etait la;)

Le plus important reste a faire, mes visas, comment faire?

l ambassade de france incapable de m aider, ils m ont envoyer a l imigration a manila, a 10min a pied de leur bureau... qui n etait plus la

c est une honte, incapable de t aider pour les demarche a suivre et surtout ils t envois un endroit, no loin de chez eux qui n existe plus

bref retour a bohol, apres 2 aller retour a manila, passage a l imigration de tagbilaran ou j ai l habitude de faire renouveller mon passport et ils me dise qu il faut que je retourne a manila...

Ma question est que dois je faire? qui dois je voir? quels papiers me faut il? ou aller?

merci de m aider
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse
BI Bikorchild Veteran ·
Prends tous les papiers de perte, le passeport et si possible le billet d'avion qui t'a amene aux Philippines , a l'immigration ca devrait marcher..

Similar discussions

You might also like