Recherche petit hôtel familial en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour

nous voulons partir en famille ( 6 adultes ) + enfants à la fin du mois de décembre afin de pouvoir visiter un peu l'Andalousie malheureusement nous ne trouvons pas d'hôtel (à taille humaine) qui puisse nous accueillir nous souhaiterions si possible que l'hôtel ait un restaurant

a défaut nous avions pensé à un hôtel thalasso

bref si vous avez des noms et adresses à me communiquer se sera super

bonne journée ravtou
FA Fabriz Veteran ·
Hola Celine😉

L'Andalousie couvre environ 88 000 kilomètres carrés ... Alors il faudrait un peu préciser l'endroit où vous souhaitez être hébergés si vous voulez qu'on puisse vous aider 😛
fabrice
RA Ravtou Regular ·
bonjour

en fait on ne sait pas très bien où aller mais je pense que vers seville ce serait pas mal par exemple si quelqu'un a une autre proposition je suis preneuse la donne : il faut être proche d'un aéroport en tout cas merci pour votre aide

ravtou
FA Fabriz Veteran ·
bonjour

en fait on ne sait pas très bien où aller mais je pense que vers seville ce serait pas mal par exemple si quelqu'un a une autre proposition je suis preneuse la donne : il faut être proche d'un aéroport en tout cas merci pour votre aide

ravtou

Hola Celine,

Je ne vois guère -avec le grand nombre de personnes- que passer par costasur.com qui offre à Sevilla des maisons d'hôtes avec chambres triple ou quadruple mais avec resto ??? A voir dans votre recherche puisque vous pouvez choisir vos options sur ce site.

Et sinon, c'est la version "appartements" vers laquelle il faudra vous orienter pour être tous ensemble.

Bonnes recherches,
fabrice
RA Ravtou Regular ·
merci pour les infos ravtou
JA Jakass Regular ·
Bonjour,

attention en Espagne en hiver beaucoup d'hôtels sont fermés, de plus Séville est une ville assez chère.

regardez sur 'housetrip' et 'airBnb' si des particuliers n'offrent pas des chambres (ces sites sont valables pour un peu partout)

Bonne vacances!

Similar discussions

You might also like