Petit raid en Scandinavie à moto
by Beguchon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pour prochain départ ( 16 juillet ) propose a équipier(e, s ) de faire le tour des iles LOFFOTEN , ballade a moto en autonomie complète, retour 15 aout, 5000kms, possibilités de redéfinir l'itinéraire, les dates , le mode d'hébergement , rien n'est bétonner !
beguchon
Un petit bonjour et un petit merci pour démarrer une conversation ? Pourquoi pas ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour JEAN MICHEL, ok pour un contact rapidement, question , est tu partant pour ce raid ? Je reste a l'écoute .......Cordialement
beguchon
Là, il y a méprise sur mon message : je parlais de la façon de s'exprimer sur le forum, pas de voyager.
Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.










