Petit raid en Scandinavie à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
pour prochain départ ( 16 juillet ) propose a équipier(e, s ) de faire le tour des iles LOFFOTEN , ballade a moto en autonomie complète, retour 15 aout, 5000kms, possibilités de redéfinir l'itinéraire, les dates , le mode d'hébergement , rien n'est bétonner !
beguchon
EV Evajules Globetrotter ·
Un petit bonjour et un petit merci pour démarrer une conversation ? Pourquoi pas ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BE Beguchon ·
Bonjour JEAN MICHEL, ok pour un contact rapidement, question , est tu partant pour ce raid ? Je reste a l'écoute .......Cordialement
beguchon
EV Evajules Globetrotter ·
Là, il y a méprise sur mon message : je parlais de la façon de s'exprimer sur le forum, pas de voyager. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like