Petit séjour en Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Je prévois d'aller en Bretagne quelques jours, je ne sais pas encore combien, pour rencontrer un musicien avec lequel je travailles pour l'instant à distance et pour rencontrer d'autres connaissances.

Les personnes que je dois rencontrer ne sont malheureusement pas au même endroit, l'une est à côté de Saint-Brieuc et l'autre à Pléneuf-Val-André.

Est-ce que entre ces deux villes il y a une petite commune sympa avec des logements types chambres d'hôtes ?

Je vis à côté d'Agen, donc déjà j'hésites sur le moyen de transport, avion, train, covoiturage ?

Je n'y vais pas pour faire du tourisme, donc que les villes soit belles ou pas ça n'a aucune importance pour moi...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Pléneuf n'est pas très loin de St Brieuc... Il faut voir la liaison de bus entre ces 2 villes: www.tibus.fr/...0&laction=result. sinon co-voiturage... ou location de voiture si vous avez le permis, ce qui vous donnerait plus de liberté. Vous pouvez prendre le train de Rennes à St Brieuc. (pas de panique 😉 ) Pour le reste je n'ai pas d'adresse d'hébergement à vous conseiller, mais en faisant des recherches internet vous trouverez sûrement, chambres d'hôtes ou autres.

Bonnes recherches et séjour,
Choucarde

Similar discussions

You might also like