Petit tour de la Grèce en camping-car avec mes deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je j'ai plusieurs mois pour partir seule avec mec mes 2 enfants en ccar; nous pret à partir; 1)que pensez vous de:depart ferry barcelone-rome;route jusqu'à ancone(ou brindisi);re ferry jusqu'à patras;grece;istambul;bulgarie;roumanie;hongrie;croatie;slovenie;venise;toscane;sardaigne et retour; 2)qqu'un connait il ce ferry barcelone rome 3)sur les ferry peux t on prendre des places sur le pont et dormir ds le ccar? 4)LES SOUS!1500 euros par mois est ce suffisant?nous n'allons casi jamais ds les campings;les restaus non plus; Je vous remercie de toutes vos suggestions et vos avis sur ce voyage; Françoise
VA Valmy31 Regular ·
Je ne connais pas les ferrys. A mon avis: Au niveau du budget, cela va être juste - regardez le prix des ferrys. L'autre problème du budget c'est le gas oil et les frais d'autoroute. A la louche , vous allez faire 10000km donc anviron 1500 euros de Gas oil. Donc pour retomber dans un budget plus petit, il faut prévoir un trajet - en evitant les ferrys (donc pas la sardaigne) - en evitant les autoroutes en France (au moins eviter les plus chères - genre Nice) - en réduisant le kilométrage autant que possible (evitez par exemple le nord de la roumanie et la hongrie) - venise, c'est cher (d'après mon souvenir).

Similar discussions

You might also like