Petit tour du monde de six mois en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Amandine 20 ans. Je prévois de partir l'année prochaine avec mon ami faire un p'tit bout du monde en camping car pendant 6 mois Mon itinéraire est le suivant : France Ouest Espagne Ouest Portugal Espagne Sud Maroc (je voulais passer en algerie pour rejoindre la tunisie mais etan donné la non réouverture de la frontière, voila le detour.. !) Espagne Est France sud est Italie Sicile Tunisie Italie Slovénie Croatie Bosnie Serbie Macédoine Grèce Turquie Georgie Russie Ukraine Pologne Allemagne Pays Bas Belgique Nord France (chez moi !) Nous comptons partir avec 12000 euros Je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un itinéraire semblabl et quels sont les problèmes qu'ils ont pu rencontré? en vous remerciant de vos réponses, vos conseils et votre aide je vous souhaite une bonne soirée
CR Crossfire Regular ·
Bonjour,

pfffff rien que ça !!!!!! petite promenade de santé en fait..Jogging, jus d'orange et hop....je fais ça tous les matins ! En fait j'ai rien de mieux à te conseiller que l'excellent forum consacré aux camping-cars au maroc (c'est déjà ça) http://maroc-camping-car.forumactif.com/index.htm

Bon voyage, bonne route mais n'oubliez pas ........de vous arrêter de temps en temps ! Dominique
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

tout est ok !

sauf un point : a moins que cela est changé dernièrement d autres personnes du forum confirmeront ou contrediront

mais les passages entre la georgie et la russie sont fermées
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TA Tatra Globetrotter ·
Binjour,

Il vous sera impossible de passer de Géorgie en Russie.

Michel

Similar discussions

You might also like