Petit voyage à Annaba et Sétif en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
je suis un tunisien j'aimerai aller visiter notre pays frère pour quelque jour , donc je post dans ce forum pour demander les détail nécessaire relatif a mon petit voyage : je veux partir d'ici (av el jazira ) pour Annaba (j demander déjà on ma dit que c 'est 20 dinars tunisien) (est ce que même les formalité d'entrée sont prise en charge? ) et pour l'argent comment je vais procéder a l'échange en dinars algérien) ca c pour le premier point le deuxième c'est que une fois a Annaba après avoir visiter la ville je compte aller a Skikda (donc quel moyen de transport et quel cout exactement (il ya t'il un site internet de la compagnie national de transport avec les prix et horaire?) et après j'aimerai aller a Sétif (donc les même question) et aussi j'aimerai faire un petit passage par el eulma mon troisième point qui est aussi mon but du voyage c'est de visité Beni Ouartilane donc comment de la ville de sétif et a quel prix et aussi la question principale c'est l'hébergement (est ce qu'il ya des auberge de jeunesse) je suis jeune et je cherche vraiment pas le luxe juste pour dormir la nuit et bien sur les prix , je vous remercie tous a l'avance
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir tu peux venir en algérie sans probleme inchaalah tu visiteras annaba puis sekikda puis tu viendras à setif il y a des hotels une auberge de jeunes il ya beaucoup de myens de transport voici mon e mail salah.kairo@gmail.com donne moi la date pour venir en algérie pour beni ourtilane c'est un peu loin mais je peux t'aider
kairo
HA Haymou ·
Merci de votre réponse , mais est ce que vous pouvez me donner les prix des transport pour les different villes et les frais d'hebergement pour que je puisse calculer mon budjet ....
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour De Tunis a Annaba tu prends les Taxieurs Algeriens c environs 1500 Dinars, de Annaba a Skikds tu prends le Bus c environs 100 Dinars, Du Skikda a Setif c 120 Dinars en Bus.... Les Bus restent le Moyens le plus utilise en Algerie avec un nprix tres abordable et la plupart des bus sont luxueux....... Pr les Hotels sont un peu chers, mais tu peut utuliser les Auberges de Jeunesse , c juste pr qqs nuits...... De Setif a El Eulma il ya les Bus et le prix et 25 Dinars, mais si tu envisage faire le shoping a El Eulma, laisse la la derniere dans ton planing, afin que tu repart directement vers la Tunisie via Annaba.....Les Prix a El Eulma sont bcp pus Inferieure aue ceux pratiaue ailleur en Algerie ou au pays des Maghrebs Beni Ouertilane est situe dans la Wilaya de Setif, tu prends les Taxis collectifs de la Gare routiere de Setif en face du Fameux stade du 8 Mai 45. Pr le change tu peut le faire a Tunis chez les taxieurs, ou a l arrivee a Annaba. C Plus pratiaue et plus attirant. Bon Voyage et bon sejour en Algerie...Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
KA Kairo2 Regular ·
bonjour merci d'avoir répondu à notre frere de tunisie juste une petite réctification les taxis de béni ourtilane se trouvent ores du parc d'atraction ou si tu veux prés de l'apc de setif
kairo
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir pour les prix d'hebergement - 3270 da avec tele et douche en chambre individuelle - 1400 ou 1600 da chambre individuelle - 1000 da chambre individuelle pour les tarifs de transport mon collegue vous a donner les prix
kairo
KA Kairo2 Regular ·
bonjour les tarifs de transport Setif Beni ourtilane : - 140 da par taxi - 100 da par bus tous les jours sauf le vendredi
kairo

Similar discussions

You might also like