Petit voyage en Europe pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour ! (Besoin de petits renseignements !) En faite, j'aimerais partir cet été avec mon copain (nous avons 19 ans) pendant quelques jours (maxi une semaine).😎 Quels sont les logements les moins chers ? (je sais pas, il y a les hotel, les clubs de vacances...). Est-ce que c'est sympa d'aller dans le Sud ? Ou si vous avez d'autres destinations sympas ? Voila ! Enfin, si vous avez quelques conseils à me donner pour un voyage sympa et pas trop ruineux 😉 ! (que vous avez pu faire) Merci
CR Craquine Globetrotter ·
salut punky!! le sud bien sur, pour voir du monde et profiter des animations de l'été.

costa brava ou dorada en espagne, le roussillon, le tout avec des solutions d'hébergement à tarif+ ou - bons.

quel est le moyen de locomotion? voiture ou train?
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

As tu pensé aux Canaries ? En regardant sur les sites comme lastminutes ou bien partirpascher (liste non exhaustive !!!) tu epux trouver des packs vol + hotel + demi pension entre 300 et 400e par personne ... ca rentre dans le budget ? Ensuite la vie sur place (nourriture) n'est pas tres chere. Tu epux aussi louer une voiture pour 20€ par jour et visiter toi meme l'ile (l'essence est 1/2 prix par rapport a la France)

Si tu veux avoir une petite idee de tenerife, n'hesite pas a poser des questions et visiter mon blog

@ bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
OC Ocarina ·
Bonjour Punky21

Je voudrais bien t'aider j'ai une fille de ton age qui est partie l'été dernier quelques jours en Italie à Rimini. Elle était motorisée et avait travaillé en juillet pour s'offrir quelque jours au soleil avec son petit copain. Pour te trouver des idées ou des bon plan il faudrait nous préciser ton moyen de transport voiture train ou car, le type d'hébergement que tu priviligies donc en gros ton budget par personne. le Sud ? c'est à dire rester en France où découvrir un pays étranger. @+
"Marche en avant de toi même, comme le chameau qui guide la caravane" Proverbe africain
PU Punky21 ·
Bonjour !

Merci pour vos réponses.

Le problème, c'est que je n'y connait pas grand chose (d'habitude ce sont mes parents qui organisent tout !)

donc je pense que d'ici cet été, on aura une voiture. mais ça nous coutera peut-etre bcp plus cher qu'en train non ?

Sinon, quel est le budget moyen à mettre pour chaque personne ? (un minimum, pas des vacances de luxe!) 😛

En tout cas merci pour vos renseignements, je vais essayer déjà de trouver une destination puis après je m'occuperais du transport et de l'hébergement.

Mais, si vous avez quelques conseils quand meme pour des premières vacances en amoureux (destination, tranport, hébergement pas trop cher)sachant que nous aurons 19 ans, donc on travaille pas encore !

merci

Similar discussions

You might also like