Petite balade à moto et ferry pour Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir Je vis à Phuket j ai décidé de partir me promener avec mon pcx a surat thani peut être 3 jours de route on verra Mon problème j aimerais savoir si il y a un ferry pour aller à Koh tao pour accepter ma moto Ou éventuellement Koh phangan Et vers quel embarquadaire est le plus simple en venant de Phuket Merci pour vos réponses J envisage ce petit périple d ici 15 jours Sawatdi kha
FA Faniko Regular ·
Je ne sais pas pour Ko Tao, mais oui pour Ko PhanGan et Ko Samui au port de Donsak, avec Raja Ferry plus d'info sur le site internet de Raja Ferry
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonsoir Je vis à Phuket j ai décidé de partir me promener avec mon pcx a surat thani peut être 3 jours de route on verra Mon problème j aimerais savoir si il y a un ferry pour aller à Koh tao pour accepter ma moto Ou éventuellement Koh phangan Et vers quel embarquadaire est le plus simple en venant de Phuket Merci pour vos réponses J envisage ce petit périple d ici 15 jours Sawatdi kha

Hello, Pour Koh Tao pas possible depuis Surat ( normalement ). Depuis Chumphon ok mais roadtrip different possible: pkt - ranong - langsuan - chumphon. Experience route de montagne requise pour le passage ranong langsuan. Beaux paysages.

Sinon, Donsak et ferry pour Samui ou Kpg. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
MI Mimicorinne Regular ·
Super sympa ta réponse en plus de prendre le ferry pour koh tao je vais voir des paysages de montagne✌️😀😉 Merci

Similar discussions

You might also like