Petite côte du Sénégal - Gambie en quad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je dois me rendre en Gambie en avril pour 2_3 jours et je voudrais savoir si qq un a déjà fait La petite côte (La Somone) - La Gambie en quad? Si oui est ce un bon moyen de transport pour s'y rendre? Enfin raconter votre périple ou vos conseils, merci

Laurence
LU Luc69009 ·
pas possible de rallier banjul depuis la somone en quad car de nombreux bras de mer s'enfoncent loin ds les terres au sine saloum . essaye en jet ski.

bonsoir
luc
KI Kiet Regular ·
bonjour je suis resident au Senegal ( Saly donc a 10 kms de la Somone )et ce voyage je l ai fait plusieurs fois avec ma voiture ( 407 break qui n est plus de sa premiere jeunesse ) Tout d abord : ou veux tu aller car tu as deux itineraires : - Banjul _ Farafeni . Tu verras sur une carte que l un est a en bord de mer et l autre dans les terres . Je ne vois pas ce qui a priori , t empecherait d y aller en quad sinon l etat des routes . Sache le malgre tout ce n est pas une partie de tout repos . Pour ton info : en partant a 6 h00 le matin de chez moi a Saly , je suis a Ziguinchor vers les 17h00. si tu veux d autres infos , n hesite pas mais , je suis au Tibet avec un retour en Fance le 15 et je ne suis pas tous les jours sur le net Yves
LO Lolotte72 ·
Merci pour vos réponses, c'est gentil.

Laurence
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour Laurence, finalement avez-vous pu réaliser votre projet ? je suis à la recherche de renseignements pour faire un voyage d'une semaine au Sénégal en quad de location en mai prochain. merci & bon dimanche.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like