Petite randonnée en France seule et avec mon chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, voila je voudrais partir quelques jours en rando avec ma chienne en France de chez moi (52) au cher (18) mais sans prendre les departementales, marcher tranquille car j'ai le temps.

Vu que je serais seule et avec Belle (ma chienne) je sais pas quoi faire, comment m'y prendre.

j'ai l'habitude de marché et dejà fait une rando velo de 3 jours mais pas avec ma chienne.

Pouvez vous me conseiller merci
LO Louissaize Regular ·
Bonjour,

Euh.......... comme personne ne semble répondre, je te propose déjà de regarder sur mon site les tronçons que tu peux trouver. Après tu devrais trouver de bons conseils ds les assos régionales qui ont souvent tous les meilleurs plans.

Bonne recherche !
TraceGps.com Laissez vous guider !
ET Etrefal Globetrotter ·
Avec une chienne, vous n'êtes pas seule! Peut-être qu'il y a des clubs d'éleveurs de chiens qui pourraient vous informer si seulement je pouvais voyager avec mon chat... 😉
Etrefal
JE Jeretapemads ·
bien le bonjour, on a fait deux mois de rando sur le gr5 avec une fille de ce forum et un border collie...le chien est rassurant, car dans la nature, il entends et prevoit tout avant toi. je sais pas ce que tu cherches comme conseils en fait.mais bon avec un chien ça se fait tres tres bien, c est mm un facteur de rencontres, les gens viennent te parler le carresser etc.. si ton chien est un berger, elle devient tres territoriale en route, elle te protege.

Similar discussions

You might also like