Une petite semaine au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je profite d'un voyage d'affaire pour passer une semaine au Sri Lanka avec ma femme. Je n'ai malheureusement qu'une semaine. Est ce que quelqu'un a un itinéraire à me conseiller? Je suis ouvert a tout, sachant que j'aurai malgré tout aimé passer 2 jours de repos (a la plage?). Merci d'avance de vos suggestions. Romain
TO Tomcel Regular ·
Bonjour CokeLight,

Avant de pouvoir vous aider, il me faudrait savoir si vous avez 7 jours "pleins" sur place... C'est en effet très court, d'autant plus que vous souhaitez passer 2 jours à la plage!

Sur 7 jours entiers, il ne vous resterait que 5 jours pour voyager... Sachant que la vitesse moyenne de déplacement est de 35/40 km/h, cela limitera forcement le choix! Autre question qui déterminera une réponse : voyagez-vous en train/bus/tuck-tuck ou prenez-vous un guide?

Dans l’attente de votre réponse pour pouvoir vous aider. Cordialement Tomcel
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Romain,

En 7 jours sur place, je ferai Sigiriya (1 jour), Kandy (2 jours), montagnes (2 jours), plages et Galle (2 jours le tout).

Tu as pas mal d'itinéraires ici pour t'inspirer : https://www.tongsetsrilanka.com/mes-itineraires-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage ! Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
CO CokeLight ·
Merci beaucoup, j'ai checké le lien ca a l'air de correspondre parfaitement a ce que je voulais :)

Similar discussions

You might also like