Petite ville espagnole avec plage pour finir les vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour a tous,

Depart prevu pour dans quelques jours. Apres Barcelone , Madrid, et Valence je cherche une petite ville pour finir mon trip. J aimerais un endroit sympa avec de plage et quelques trucs sympas pour se balader avec les enfants histoire de passer 3jours sympas

Pouvez vous me conseiller svp?

Merci d avance
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

à propos des petites villes espagnoles avec plage:

vous serez dans quelle région d''Espagne à ce moment là ?

Si c'est au nord de Barcelone, je dirais d'abord Cadaques: c'est le plus beau village en bord de mer du secteur: balade au parc naturel du Cap de Creus jusqu'au phare (avec resto sur place), imposant monastère de Sant Pere de Rodes (au départ de Port de la Selva), de jolis villages à l'intérieur des terres un peu plus au sud mais pas loin (Pals, Peratallada et beaucoup d'autres), églises romanes...etc

Tossa de Mar: très joli centre historique avec balade sur la colline avec son beau château en bord de mer (en une journée, on fait le tour, mais c'est beau !) San Feliu de Guixols est une station balnéaire avec un centre historique (qui ressemble à une vraie petite ville sympathique) plus supportable que celui de ces stations balnéaires qui ont bétonné la côte espagnole et depuis longtemps ( comme la Costa Brava de 🏴‍☠️Franco🏴‍☠️ )

Heureusement, il reste les côtes préservées du pays Basque jusqu'à la Galice: comme il fait frais même l'été (fraîcheur de la clim sans la clim😎) , y'a vraiment pas grand-monde😎 !
Jean-Luc
AB Abisounours Regular ·
Bonjour et merci pour votre reponse

je serais du coté de barcelonne histoire de ne pas etre trop loin de l aeroport le jour du retour

Je n aime pas trop les plages gouderonnées non plus
BC BCNplus ·
Bonjour,

Si vous souhaitez terminer vos vacances en profitant de la plage et du soleil, je vous suggère les plages de Castelldefels ou de Vilanova I la Geltrú au sud de Barcelone qui proposent de nombreuses activités sportives nautiques pour les petits comme pour les grands www.goo.gl/sux1SS www.vilanovaturisme.cat/fr/ciutat/Activites/Plages-et-Mer

Les paysages de Barcelone ont aussi beaucoup à vous offrir, la région dispose de nombreux parcs naturels tels que le Parc du Garraf, ou encore le Parc del Montseny. Dans ces parcs, vous pourrez choisir entre différentes activités et randonnées guidées en VTT ou à pied pour la famille. www.barcelonaesmoltmes.cat/fr/web/descobreix/en-familia

Bon séjour,
Barcelone c'est bien plus!

Similar discussions

You might also like