Petits bungalows sur l'île Phi Phi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Oui, encore moi!

lors de notre voyage, mon copain et moi aimeriont passer notre dernière semaine à Phi Phi. J'ai entendu dire par je ne sais plus qui qu'il y avait des petits bungalows (une quizaine) dans une partie un peu plus tranquille de l'île. La bouffe, la plongée et la plage sont inclus dans le prix qui se situe si je me souviens bien autour de 200$canadien. Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un? Si oui, faites moi signe!! Je veux passer une dernière semaine reposante et non entourée de mille touristes! merci encore une fois!!!!!!!!!!🙂
tourner sa langue 10 fois avant de parler!
CA Carmichael ·
Evites a tout prix le centre de Phi Phi Don, c'est vraiment la zone...

Je pense que cet hotel est trés indiqué pou toi: http://www.phiphi-palmbeach.com/

J'y ai sejourné 1 semaine: un vrai paradis !
TH Thuan Globetrotter ·
Je veux passer une dernière semaine reposante et non entourée de mille touristes! comme <<Carmichael>> phi phi est l'équivalent a Venise en Europe, , c'est beau mais ............ mais des coins tranquilles il y en a pas mal, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut je suis allée en août dernier à Phi Phi et c'était encore assez détruit à Ao Ton Sai (centre-ville de l'ile). Mais tu peux sûrement aller coucher ailleurs sur l'Ile...faut juste te renseigner, regarde dans le Lonely Planet 2006 Thailande français, c'est assez winner. Nous on était à Ao Ton Sai et on était au Cabana, qui était encore très détruit en août... mais apparemment que c'est ok maintenant. Mais c'est clair que Ton Sai bay c'est touristique... mais y'a moyen de t'enfuir le jour en louant un long tail boat et parcourir l'ile et les iles alentours....Bref, tu peux aller voir mon site web ci-bas y'a plein d'infos dans le Blog.

Si tu as d'autres questions, je suis là, Geneviève, Montréal!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
ES Essiambre ·
Un gros merci! j'irai faire mes recherches dans mes guides et sur le net et vous en redonnes des nouvelles!
tourner sa langue 10 fois avant de parler!

Similar discussions

You might also like