Petits voyages en Europe en combi-Volkswagen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir!

Certains d'entre vous utilisent-ils un combi volkswagen pour leurs petits voyages en europe? Dans ce cas là à combien de distance partez vous? Est-ce confortable pour les enfants (par rapport à un camping car par exemple)?

Certaines destinations, certains pays ou carrément certaines villes sont-elles plus propices à ce mode d'hébergement pour la nuit?

D'avance merci!!

Christ 🙂
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
TH Thuan Globetrotter ·
tu vas te faire virer dans la rubrique camping car, , le cc petit c'est la liberté, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alicenoe Regular ·
Ah ok je vais me faire dégager 🤪

Bon ben tant pis, je savais mm pas qu'il y avait une rubrique camping car!!

Et le "cc petit" c'est genre un combi volskwagen par exemple??

PS = vite ils vont me dégager 😇

Christ 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
oui, , le combi est tres pratique car il est presque comme une voiture, , et se gare partout, , je ne peut pas etre tres objectif, , car je suis un ex hippy dont le combi est l'emblème de cette époque _ comme un France katmandou, un de ses avantages, , sont le moteur a larriere, , donc pas de bruit a lavant, , donc je suis pour, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marie31 Globetrotter ·
bien sur que le combi VW c'est bien avec les enfants je me suis paye le mien avec mes premieres indemnites grossesse :un magnifique combi 1971 à la naissance du deuxieme enfant on a achete un transporteur 4x4 1986 pour avoir encore plus de liberte car on fait beaucoup de sauvage nous sommes montes en haut de la finlande avec les 2 filles (2 ans et 8 mois) à la naissance de la troisieme nous avons rajoute une tente de toit car malhereusement notre VW n'a pas de toit relevable nous sommes montes en norvege l'an passe et nous allons en islande cette annee

le VW fut ma deuxieme voiture pendant 10 ans (je viens de craquer pour une toyota yaris car je fais beaucoup de deplacement et je veux preserver mon VW)
AR Artichaux Veteran ·
si tu aimes être à l'étroit c'est parfait c'est bon pour deux maxi Alors prévoit aussi une tente pour faire dormir les enfants à l'extérieur si ils ne sont pas trop petits . En plus ils adoreront salut artichaux
artichaux
AL Alicenoe Regular ·
Salut Thuan!

Encore merci pour ton avis et tes infos!!

Christ 🙂
LA Labruyere ·
Si vous êtes intéressés par une location de combis volkswagen, vous pouvez aller sur www.we-van.com C'est pas mal et y a de très bons prix.
RO Rolpier Regular ·
Pour moi c'est le véhicule idéal pour visiter l'Europe dans ses moindres recoins. Preuve à l'appui, nous y avons séjourné un an en 2006/2007. Voir notre site : www.rolpier.ca Bon voyage
Les gens aux semelles de vent
RE Remi8383 ·
Bonjour,

Il existe aussi une société de location de de van aménagé (aussi appelé campervan ou mini camping car) à Lyon. C'est www.blacksheep-van.com

Bonne route !
Un mauvais un jour de surf sera toujours meilleur qu'une bonne journée de travail.

Similar discussions

You might also like