J'ai 20 ans et j'ai déjà pris pas mal de fois l'avion sans crainte et sans avoir peur, juste au moment des turbulences ou j'ai un peu peur mais rien de très grave.
Il s'avère que depuis quelques mois, prendre un transport que ce soit l'avion, voiture, train, métro, bus... me stresse beaucoup a l'idée de vomir et j'ai sans cesse une boule dans la gorge, sans avoir vomis en plus.
Je prends l'avion dans 8 jours, vol de 8h30, et je stress beaucoup, j'y pense tous les jours, j'ai peur de passer tout le vol a paniquer a l'idée de vomir. Je ne sais pas si c'est une idée de prendre des anti-stress ou anti-vomitifs ou autre.
Pouvez-vous me conseiller s'il-vous-plait?
Merci d'avance










